nico17 a écrit :rics42 a écrit :Merci pour vos reponses, je vais peut-etre faire comme nico17 je pense rabaisser le -20 pas plus.
Tot69 que veut tu dire par "double centrage"? quelle difference?
Merci.

Pour info, je suis en bilstein B6 + ressort eiback ce qui descend l'avant de -25mm.
En 16mm, c'est effectivement double centrage, ce qui est mieux que des simples cales puisque la roue se centre sur l'épaulement existant sur la cale et pas que sur les goujons (cf: photo dispo sur catalogue type bps ou autre sur internet).
Je suis en -25mm aussi a l'avant et -10mm à l'arrière.
Omomo a écrit :Sur williams décrantée et amoto b6 donc à l'arrière :
5 mm les goujons d'origine doivent suffir, est-ce que sa touche ?
10mm les goujons d'origine suffisent ?? est-ce que sa touche ?
Merci.
Alors ça ne touchera pas que ça soit du 5mm ou 10mm.
Part contre il te faudra des goujons de 60mm pour les cales de 10mm
Pour les 5mm pas sur à vérifier, mais moi je poserais des goujons pareil en 60mm.
rics42 a écrit :Merci pour vos reponses, je vais peut-etre faire comme nico17 je pense rabaisser le -20 pas plus.
Tot69 que veut tu dire par "double centrage"? quelle difference?
Merci.

Voilas une illustration :
Cales universelle :
Cales double centrage :
Cales double centrage, double boulonnerie :

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑