elargisseur de voie

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nico17
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Message par nico17 » 21 mai 2008, 22:39

rics42 a écrit :Merci pour vos reponses, je vais peut-etre faire comme nico17 je pense rabaisser le -20 pas plus.
Tot69 que veut tu dire par "double centrage"? quelle difference?
Merci. ;)
Pour info, je suis en bilstein B6 + ressort eiback ce qui descend l'avant de -25mm.
En 16mm, c'est effectivement double centrage, ce qui est mieux que des simples cales puisque la roue se centre sur l'épaulement existant sur la cale et pas que sur les goujons (cf: photo dispo sur catalogue type bps ou autre sur internet).



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Omomo
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Message par Omomo » 22 mai 2008, 12:24

Sur williams décrantée et amoto b6 donc à l'arrière :

5 mm les goujons d'origine doivent suffir, est-ce que sa touche ?
10mm les goujons d'origine suffisent ?? est-ce que sa touche ?


Merci.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Tot69
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Message par Tot69 » 22 mai 2008, 12:50

nico17 a écrit :
rics42 a écrit :Merci pour vos reponses, je vais peut-etre faire comme nico17 je pense rabaisser le -20 pas plus.
Tot69 que veut tu dire par "double centrage"? quelle difference?
Merci. ;)
Pour info, je suis en bilstein B6 + ressort eiback ce qui descend l'avant de -25mm.
En 16mm, c'est effectivement double centrage, ce qui est mieux que des simples cales puisque la roue se centre sur l'épaulement existant sur la cale et pas que sur les goujons (cf: photo dispo sur catalogue type bps ou autre sur internet).
Je suis en -25mm aussi a l'avant et -10mm à l'arrière.
Omomo a écrit :Sur williams décrantée et amoto b6 donc à l'arrière :

5 mm les goujons d'origine doivent suffir, est-ce que sa touche ?
10mm les goujons d'origine suffisent ?? est-ce que sa touche ?

Merci.
Alors ça ne touchera pas que ça soit du 5mm ou 10mm.

Part contre il te faudra des goujons de 60mm pour les cales de 10mm

Pour les 5mm pas sur à vérifier, mais moi je poserais des goujons pareil en 60mm.
rics42 a écrit :Merci pour vos reponses, je vais peut-etre faire comme nico17 je pense rabaisser le -20 pas plus.
Tot69 que veut tu dire par "double centrage"? quelle difference?
Merci. ;)
Voilas une illustration :

Cales universelle :
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Cales double centrage :
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Cales double centrage, double boulonnerie :
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Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Message par rics42 » 22 mai 2008, 15:01

Merci beaucoup pour toutes ces precisions. ;)
Hypocondriaque de la clio..

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Message par X8RS59 » 17 août 2008, 18:10

Vous avez des photos avec des cales de 5mm à l'arrière sur une wiwi ? c'est pour voir y'a vraiment une différence

merci
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Fred73
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Message par Fred73 » 17 août 2008, 19:04

X8RS59 a écrit :Vous avez des photos avec des cales de 5mm à l'arrière sur une wiwi ? c'est pour voir y'a vraiment une différence

merci
Salut

voila 5 mm a l'arrière

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et 5 mm partout (avant / arrière)

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a pluche
Fred
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Message par X8RS59 » 17 août 2008, 20:04

Merci !

Ouais si c'est juste pour l'esthétique, ça change pas gand chose je trouve :(
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Omomo
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Message par Omomo » 17 août 2008, 21:11

Sur les fort appui tu ne touche pas les ailes avant fred73 ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Fred73
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Message par Fred73 » 17 août 2008, 22:53

Omomo a écrit :Sur les fort appui tu ne touche pas les ailes avant fred73 ?
non
par contre en braquage a fond ca touche si tu passes dans un trou.
depuis je les ai enlevé à l'avant à cause de pb de vibration et en plus j'ai rabaissé l'auto de 15 mm donc ...

a l'arrière ca ne pose aucun soucis je les ai gardé.

esthétiquement parlant ca se voie énormément surtout à l'avant. Moi j'aimais bien 8)

A pluche
Fred
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Du Losange au Diamant ...

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Message par Omomo » 17 août 2008, 23:00

Pourquoi tu n'as pas mis du 10 mm à l'arrière ? sa doit passé ? !
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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