probleme de refoulement d'huile par le reniflard
ok, merci.
bon par contre il y a quand meme une difference entre le numero 1 et les trois autres;
je crois que ça se tiens, en fait j'ai une fuite pas suffisante pour que le moteur crache de l'huile par l'echappement mais suffisante pour faire monter la pression dans le bs moteur, car la ça deborde tjrs par le reniflard quand le moteur est dans les tours mais elle ne fume pas et n'a pas de partiules d'huile a l'echappement.
bon par contre il y a quand meme une difference entre le numero 1 et les trois autres;
je crois que ça se tiens, en fait j'ai une fuite pas suffisante pour que le moteur crache de l'huile par l'echappement mais suffisante pour faire monter la pression dans le bs moteur, car la ça deborde tjrs par le reniflard quand le moteur est dans les tours mais elle ne fume pas et n'a pas de partiules d'huile a l'echappement.
-
- Messages : 1431
- Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
- Localisation : ds la lune !!
j'avais pr ma part aussi un petit ecart sur deux cylindres...de l'ordre de 0,5 ....elle ne recrache de l'huile que si je monte a haut régime et en limit rupture....toute façon je vais refaire le moteur a neuf d'ici pas lgpts dc je reste comme ca pr le moment....
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
-
- Messages : 141
- Enregistré le : 17 janv. 2005, 12:11
- Localisation : gironde