probleme de refoulement d'huile par le reniflard

C'est ici qu'on parle technique
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seraphin
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Message par seraphin » 08 août 2007, 18:18

enfin les valeurs ont ete prises a chaud, les valeurs etaient bien pile poil sur 10,5 sauf le cylindre numero un qui etait a 10 tout rond.

mais le taux est de 10 bars ou 13 bars??



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Fred73
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Message par Fred73 » 08 août 2007, 18:23

seraphin a écrit :enfin les valeurs ont ete prises a chaud, les valeurs etaient bien pile poil sur 10,5 sauf le cylindre numero un qui etait a 10 tout rond.

mais le taux est de 10 bars ou 13 bars??
Cela dépend du compressiometre et de son étalonnements.

a pluche
Fred
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seraphin
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Message par seraphin » 08 août 2007, 18:35

ok, merci.
bon par contre il y a quand meme une difference entre le numero 1 et les trois autres;

je crois que ça se tiens, en fait j'ai une fuite pas suffisante pour que le moteur crache de l'huile par l'echappement mais suffisante pour faire monter la pression dans le bs moteur, car la ça deborde tjrs par le reniflard quand le moteur est dans les tours mais elle ne fume pas et n'a pas de partiules d'huile a l'echappement.

Devilinside
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Message par Devilinside » 08 août 2007, 19:26

j'avais pr ma part aussi un petit ecart sur deux cylindres...de l'ordre de 0,5 ....elle ne recrache de l'huile que si je monte a haut régime et en limit rupture....toute façon je vais refaire le moteur a neuf d'ici pas lgpts dc je reste comme ca pr le moment....
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MR
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Message par MR » 08 août 2007, 19:55

A mon avis mais je peux me rater:
Soit des segments sont mis en limite d'élasticité car chemises usés
Soit ils coincent dans les gorges du piston.
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Franckymania
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Message par Franckymania » 08 août 2007, 20:15

J'ai passé 2 voitures au compressiometre, une au moteur refait a neuf et en forme, l'autre préparé et en forme aussi, pas plus de 11 bar donc je pense qu'il faut pas se fier aux valeurs si t'as un compressiometre de daube. C'est l'ecart qui compte et 0.5b c'est OK car < 1b

seraphin
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Message par seraphin » 08 août 2007, 22:11

ok.
enfin je sais pas quoi faire car si on peu pas prouver au compressioetre qu'elle fuit a cause de ça que vais-je faire?

extreme_21
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Message par extreme_21 » 08 août 2007, 22:24

le probleme c est que si la segmentation est neuve dans un cylindre usé ou ovalisé ça pourait peut etre expliquer ton probleme mais tu peux le voir qu en demontant e ouvrant le moteur...
projet clio en vue...

MR
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Message par MR » 08 août 2007, 22:30

mais si tu l'ouvres au lieu d'un pro alors plus aucun recours juridique contre le vendeur
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dacost
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Message par dacost » 08 août 2007, 22:34

Et le fait qu'elle refoule de l'huile par le reniflard, ça suffit pas à le prouver ? :?
(sous avis d'un expert par exemple :? )


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