Probleme de démarrage aprés swap...
A3 bien branché en Gris 7 (si je debranche j'ai plus le voyant compteur qui clignote mais bon...!)spider16s a écrit :Je rectifie.
La broche 26 du calculo est cablé en broche 7 sur la prise blanche ( LAL 15 GR ), a la broche A3 prise Marron.
As tu cablé la broche 5 du connecteur P16 ( Noir 26 Voies ) vers broche 2 ( LAL 15 GR ) ( c'est la ligne codée pour anti dem ).
Sinon anti-D P16 fil 5 (pti vert) bien cablé en gris 2
Truc bizar,co,tact coupé, si je met un +permanent sur la prise bleu de la BIH (P14) en A1 (+APC fusible stop), ça me fait contact, tourner la pompe essence etc... En temps normal celui là est debranché, je prend que la masse en B1 du P14
Au fait, tu es sur qu'avec le plip ya un relais qui s'enclenche sur la BIH? sinon la diode ne clignote tjrs pas...
Alors au BIH tu n'as besoin que de :
P1 + Avant contact
P2 + Avant contact
P3 +APC
P4 +APC
P7 A4 +AC Memoires ( + venant du BIH vers broche B1 connecteur noir de la prise blanche )
P9 A7 Masse
P9 B1 Masse
P12 A1 + Recepteur IR
P12 A4 Masse IR
P12 A7 Retour IR
P16 5 Ligne code Anti Dem
P16 11 Voyant rouge (LED)
Quand tu actionnes le plip, il y a bien un relais qui colle.
Tu dois actionner le plip sans brancher le +APC ( 2 seulement P3 et P4 )
P1 + Avant contact
P2 + Avant contact
P3 +APC
P4 +APC
P7 A4 +AC Memoires ( + venant du BIH vers broche B1 connecteur noir de la prise blanche )
P9 A7 Masse
P9 B1 Masse
P12 A1 + Recepteur IR
P12 A4 Masse IR
P12 A7 Retour IR
P16 5 Ligne code Anti Dem
P16 11 Voyant rouge (LED)
Quand tu actionnes le plip, il y a bien un relais qui colle.
Tu dois actionner le plip sans brancher le +APC ( 2 seulement P3 et P4 )
Comment veux tu que ca demarre, en P7 c'est le plus permanent pour le calculoNico16V a écrit :Thx arnaud, j'ai pas branché le P7, je v tester
Par contre je comprend pas pkoi il faut enlever les 2 +APC jaunes pour actionner le plip?

Et bien tu ne peux pas verrouiller ou deverrouiller les portes avec la clé dans le neiman.
moi y'en a pas, donc je suppose que c'est pas utileNico16V a écrit :Au fait, j'ai mit une masse aussi au: P14 en B1, j'enleve