roue gordini
- Franckymania
- jujudu33
oui mais comme j'en n'avais 2 differentes!Franckymania a écrit :Ben non ca peut pas venir des rotules. Ton triangle ou tes amortisseurs.
et en plus il n'était pas regulieres au niveaux de mon carrossage tandis que la oui!
et en plus au CT elle avait du jeu!
amortos c'est du koni jaune!
de toute facon koni pour les wiwi ils font pas?!
- Franckymania
Ah mais tu as une 16S ?jujudu33 a écrit :oui mais comme j'en n'avais 2 differentes!Franckymania a écrit :Ben non ca peut pas venir des rotules. Ton triangle ou tes amortisseurs.
et en plus il n'était pas regulieres au niveaux de mon carrossage tandis que la oui!
et en plus au CT elle avait du jeu!
amortos c'est du koni jaune!
de toute facon koni pour les wiwi ils font pas?!
Koni que pour 16S effectivement.
- Franckymania
- jujudu33
je l'ai fais a mon taf mais bon je crois que la machine delire un peu!Franckymania a écrit :Fallait le dire le carrossage est pas pareil sur les 16S, il est bien plus importantjujudu33 a écrit :oui j'ai une 16s pour le moment!![]()
sur les hpotos c'est bien mon 16s!
ce carrossage la c'est pas normale?!![]()
Pour en avoir le coeur net, va faire une geometrie, tu sauras ton carrossage precisement
mais bon quand meme un 16s d'origine tu as pas autant de carrossage que sa!
- swiss champion
- Franckymania
Ca te donne quoi comme valeurs ?jujudu33 a écrit :je l'ai fais a mon taf mais bon je crois que la machine delire un peu!Franckymania a écrit :Fallait le dire le carrossage est pas pareil sur les 16S, il est bien plus important![]()
Pour en avoir le coeur net, va faire une geometrie, tu sauras ton carrossage precisement
mais bon quand meme un 16s d'origine tu as pas autant de carrossage que sa!
Un 16S je crois que c'est entre 1.5 et 2.5° environ. Tu dois bien avoir 3 a 4° la.
Et alors, au niveau des valeurs de triangles, tu trouves quoi? Williams ou 16s?jujudu33 a écrit :je les ai releves mes cotes!!
Parce que si on résume, rotules changées, amortisseurs de 16s (koni n'en fait pas pour la williams), il te reste plus grand chose.
Soit t'as le bon carrossage, soit ça vient des triangles ou encore un défaut suite à un choc. A voir