Probleme rotule willy/16S, HELP=> fix barre stab !

C'est ici qu'on parle technique
Wishmaster

Message par Wishmaster » 11 avr. 2006, 12:45

pince becro = pince multi-prises :D
Mais nan, pas besoin de tomber les tuyaux de DA pour tomber le berceau !
Tu désacouples que la crémaillère du berceau, pour cela 4 vis qui la tienne ( 13 et 16 ) Tu n'as même pas à déserrer les tuyaux de DA, ni à toucher à la vis qui tient la colonne en bas ou quoique ce soit d'autres ...
Profites en une fois berceau déposé de mettre des silentblocs neufs de barre stab et tu peux aussi les graisser ( pas une tonne)à la graisse medium (rose) spécialement prévue pour les plastiques, caoutchoucs, ça va y aller tout seul comme ça :)

CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Nico16V

Message par Nico16V » 11 avr. 2006, 21:58

Wishmaster a écrit :pince becro = pince multi-prises :D
Mais nan, pas besoin de tomber les tuyaux de DA pour tomber le berceau !
Tu désacouples que la crémaillère du berceau, pour cela 4 vis qui la tienne ( 13 et 16 ) Tu n'as même pas à déserrer les tuyaux de DA, ni à toucher à la vis qui tient la colonne en bas ou quoique ce soit d'autres ...
Profites en une fois berceau déposé de mettre des silentblocs neufs de barre stab et tu peux aussi les graisser ( pas une tonne)à la graisse medium (rose) spécialement prévue pour les plastiques, caoutchoucs, ça va y aller tout seul comme ça :)
Mouais, mais si je depose pas la cremaillere j'arriverais pas a enlever la bielette coté droit, yaura pas assez d'appui pour deserrer assez fort! Et puis la DA a bien besoin d'une petite purge, et je pense qu'avec les 2 durites directement sur la cremaillere c'est le mieux pour la vidange

Thx pour l'astuce des silentB je vais faire ça à la graisse rose ;)
Jvous tiendrais au courant !

Au fait pour les rotules j'ai fait comme vous avez dit et c'est sorti nickel, aucun foirage :)
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »