pareille avec bientot 200mkmsArnaud a écrit :Pour ma part pas une conso d'huile avec 160.000km (phase 2)
segmentations
-
NIKIPOON
[quote="gus0494"][quote="NIKIPOON"]tous c moteur la consomme enormement d huile , alors pourquoi ?
meme neuf.
ya t il u des campagne de rapel a cette epoque la , si quelqun conait le remaide j aimerais bien le savoir[/quote]
Heuuu moi mon moteur consomme pas un pet d'huile si je reste en dessous de 120° de température d'huile. Si je passe au dessus, j'en consomme.
Tu monte a combien toi ?
que je roule pepere ou nerveux , au dessus ou en dessous des 120° c la meme , je consomme de l huile
jai eu un 19 16s cetait parail , mon cousin en a u 2 kifkif aussis
meme neuf.
ya t il u des campagne de rapel a cette epoque la , si quelqun conait le remaide j aimerais bien le savoir[/quote]
Heuuu moi mon moteur consomme pas un pet d'huile si je reste en dessous de 120° de température d'huile. Si je passe au dessus, j'en consomme.
Tu monte a combien toi ?
que je roule pepere ou nerveux , au dessus ou en dessous des 120° c la meme , je consomme de l huile
jai eu un 19 16s cetait parail , mon cousin en a u 2 kifkif aussis
NT 1960 consommation d'huile moteur ( sup. 1L/1000 )stfox a écrit :Salut Franckymania,Franckymania a écrit :Oui y a une note Renault qui indique le probleme que j'ai cite.NIKIPOON a écrit :tous c moteur la consomme enormement d huile , alors pourquoi ?
meme neuf.
ya t il u des campagne de rapel a cette epoque la , si quelqun conait le remaide j aimerais bien le savoir
En neuf, non y a pas le souci, je viens de refaire mon moteur et j'ai consomme 0.00L en 4000 kms
est-ce que tu te rappelle le numéro de la NT dont tu parle ?
-Mise en place d'une culasse avec descente d'huile agrandie
-Segment d'étanchiété modifiés
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]
- Franckymania
Alors la modif c bien cela mais le numero 1960 je doute.nico. a écrit :NT 1960 consommation d'huile moteur ( sup. 1L/1000 )stfox a écrit :Salut Franckymania,Franckymania a écrit :Oui y a une note Renault qui indique le probleme que j'ai cite.NIKIPOON a écrit :tous c moteur la consomme enormement d huile , alors pourquoi ?
meme neuf.
ya t il u des campagne de rapel a cette epoque la , si quelqun conait le remaide j aimerais bien le savoir
En neuf, non y a pas le souci, je viens de refaire mon moteur et j'ai consomme 0.00L en 4000 kms
- Franckymania
Merci m'sieur, je vais la regarder voir si c'est bien ca.nico. a écrit :NT 1960 consommation d'huile moteur ( sup. 1L/1000 )stfox a écrit :Salut Franckymania,Franckymania a écrit :Oui y a une note Renault qui indique le probleme que j'ai cite.NIKIPOON a écrit :tous c moteur la consomme enormement d huile , alors pourquoi ?
meme neuf.