Train avant R19 16s
Re: Train avant R19 16s
ca marche! (commande annulée sur oscaro ca rupture, et mister auto en on 1 sur les 2 pour le moment... allé on y croit ^^
)
Salut à tous!! Bon un peu de nouvelles, j' ai enfin des amortos de mégane 2.0 16v! (en voie de disparition aussi malheuresement....) ce sont des kayaba!
les amortos de mégane rentrent parfaitement dans les coupelles de r19 16s
, le carossage est identique
voici les diffs:
-Amortos plus court d'un bon cm
-diametre des trous de fixation sur le porte moyeu plus large (m14 au lieu de m12 pour la 19), une entretoise est donc necessaire (comme il m'a été tres bien conseillé sur le fofo de la 19, prendre du tube "serrurier" diametre ext 14mm, à l'interieur c'est du 12, ca coute entre 2 et 5 euros pour 1m
)
-ecartement de la fixation de la jambe de force plus grande (2 cales d'epaisseur d'une rondelle sont necessaires)
Je ne peut pas contre pas vous dire si le tarage est un peu plus dur que celui de 16s, mais ca ne m'etonnerais pas, la mégane etant plus récente et un poil plus lourd....
Voila! donc ca valait le coup d'attendre et d'en acheter plutot que du record.....
les amortos de mégane rentrent parfaitement dans les coupelles de r19 16s
voici les diffs:
-Amortos plus court d'un bon cm
-diametre des trous de fixation sur le porte moyeu plus large (m14 au lieu de m12 pour la 19), une entretoise est donc necessaire (comme il m'a été tres bien conseillé sur le fofo de la 19, prendre du tube "serrurier" diametre ext 14mm, à l'interieur c'est du 12, ca coute entre 2 et 5 euros pour 1m
-ecartement de la fixation de la jambe de force plus grande (2 cales d'epaisseur d'une rondelle sont necessaires)
Je ne peut pas contre pas vous dire si le tarage est un peu plus dur que celui de 16s, mais ca ne m'etonnerais pas, la mégane etant plus récente et un poil plus lourd....
Voila! donc ca valait le coup d'attendre et d'en acheter plutot que du record.....
Cool que ca marche pour toi et tu peut aussi prendre l option
de mettre des fusées de la megane ou clio rs comme ca pas
besoin d entrtoise et tu peut avoir les etriers plus gros avec
disques en 280 ton freinage en sera que améliorer
de mettre des fusées de la megane ou clio rs comme ca pas
besoin d entrtoise et tu peut avoir les etriers plus gros avec
disques en 280 ton freinage en sera que améliorer
C est prevu pour plus tard, tout le train avant et arr sera modifie. Plus une question de budget 
ha ca je comprend j ais aussi commencé petit a petit
et un petit retour sur ton impression de fermeté par rapport aux 19 quand tu aura testé cela
allé bon montage
et un petit retour sur ton impression de fermeté par rapport aux 19 quand tu aura testé cela
allé bon montage
j'y manquerais pas!