Suspension sport / décrantage / B.A.R

C'est ici qu'on parle technique
fafa16V

Message par fafa16V » 23 mars 2005, 17:58

Vous énervé pas les gars ! ! :lool:
Rappelons que c'est une 1.4 et qu'apparement c'est plus un soucis d'esthetique que de conduite...
Alors tu vas chez feu vert tu commande le tout en ULTIMATE et basta ca suffit emplement!
pas besoin de se prendre la tete, tu les appeles et tu leur demande les tarifs ya pas plus simple ! ! :roll:

mouradd

Message par mouradd » 23 mars 2005, 18:05

fafa16V a écrit :Vous énervé pas les gars ! ! :lool:
Rappelons que c'est une 1.4 et qu'apparement c'est plus un soucis d'esthetique que de conduite...
Alors tu vas chez feu vert tu commande le tout en ULTIMATE et basta ca suffit emplement!
pas besoin de se prendre la tete, tu les appeles et tu leur demande les tarifs ya pas plus simple ! ! :roll:
Mais qui s'enerve ? :mur:

Tu as raison. Mais imagine le gars il aime sa titine et il veut ce qu'il y a de mieux ! Même une 1.4 tu peux l'aimer, lui parler... lui faire un bisou le soir avant de te coucher.. :bisou:

Après pour répondre à l'intéressé,
nico a écrit :oki merci... donc pour les amortisseur ok mais pour les ressort a lavant je met quoi su je veux garder du confort et rabaisser de 35 a 40 mm
dans la vie, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière.. Faut être au médef. :P
Modifié en dernier par mouradd le 23 mars 2005, 18:18, modifié 1 fois.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Nico

Message par Nico » 23 mars 2005, 18:06

fafa16v ultimate c'est de la mer... et c'est pour les jacky!! donc si c'est ppour dire cela... trace ta rout... 1.4l et puis... je veux pas conduire comme si j'avais un 16 mais un 1.4 l qui a un look et un certain comportement routier et un confort..voila c tout!

merci a ceux qui mont compris (il se reconnaitreron!!)

fafa16V

Message par fafa16V » 23 mars 2005, 23:24

Tu as raison. Mais imagine le gars il aime sa titine et il veut ce qu'il y a de mieux ! Même une 1.4 tu peux l'aimer, lui parler... lui faire un bisou le soir avant de te coucher..
mdrrr moi aussi je l'aime ma titine! ! :lol:
fafa16v ultimate c'est de la mer... et c'est pour les jacky!! donc si c'est ppour dire cela... trace ta rout... 1.4l et puis... je veux pas conduire comme si j'avais un 16 mais un 1.4 l qui a un look et un certain comportement routier et un confort..voila c tout!

merci a ceux qui mont compris (il se reconnaitreron!!)
vous voyez que vous ete enervez les gars :peace ! ! Je te dis ca car ta du mal a te décider, c'est pas pour casser les c*$^*ù, juste pour que t'arrete de te prendre la tete pour tes amortos c'est tout....
Maintenant tu le prend comme tu veux ! :roll:
bon choix mon gars ! :)

Reaper

Message par Reaper » 24 mars 2005, 15:39

Honnêtement, je pense que fafa16V a raison. Tu vas claquer un max de blé dans des bilsteins ou autres et tu ne verras même pas la différence avec des konis ou ultimates. Le chassis de la 1.4L ne permettra pas d'exploiter tes amortos comme le permettrait la 16s. Enfin, c'est ce que je pense. ;)

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 24 mars 2005, 15:47

Reaper a écrit :Honnêtement, je pense que fafa16V a raison. Tu vas claquer un max de blé dans des bilsteins ou autres et tu ne verras même pas la différence avec des konis ou ultimates. Le chassis de la 1.4L ne permettra pas d'exploiter tes amortos comme le permettrait la 16s. Enfin, c'est ce que je pense. ;)
+ 1

tu fé ce que tu veux, mais pour une 1,4 L, je trouve ca vraiment "bête" de claquer autant d'argent pour du bilstein

achète de l'omp, voir koni, ca suffit largement ;)

et je sais ce que c'est, j'avais une 1,4 L avant :D
Image

Nico

Message par Nico » 24 mars 2005, 18:04

oki je comprend ce que vous dite... oki!! je pense que je vais prendre du KW en suspension normal (pas de combiné fileté: 4 amorto + 2 resort = environ 465 €... je pense sa fait deja du bon matériel (comme vous dite pour un 1.4l)

non?

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 24 mars 2005, 20:47

Nico a écrit :oki je comprend ce que vous dite... oki!! je pense que je vais prendre du KW en suspension normal (pas de combiné fileté: 4 amorto + 2 resort = environ 465 €... je pense sa fait deja du bon matériel (comme vous dite pour un 1.4l)

non?
oui, KW ca kan même du bon matos... mais c clair, pas la peine de prendre un combiné fileté qui vaut la peau du c..

tu prend les "normaux" + ressort a 465 € apparement, et ca ira très bien ;)
la clio sera rabaissée et aura donc une meilleure gueule et niveau tenue de route, ca sera largement suffisant, t'inquiète pas :)
Image

Nico

Message par Nico » 24 mars 2005, 21:12

oki merci clioman je pense que tu a raison... jespere faire le bon choix je tiendrais au courant qd cela sera fait

Nico

Message par Nico » 29 mars 2005, 17:46

est ce que les ressort eibach rabaisse réélement les clio 1.4 avec des amortissuer sport KONI?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »