montage clio williams turbo
- swiss champion
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- clio powa
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Re: montage clio williams turbo
oui çà evite l'ecarteement de tes arbres 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: montage clio williams turbo
Ah oui c'est mieux! Ok.
Merci pour les réponses.
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- clio powa
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Re: montage clio williams turbo
Sinon apres je ne sais pas ce que çà vaut mais pourquoi pas partir sur un prepa comme thibaute enfin dans l'idée
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
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Re: montage clio williams turbo
Tout est possible, tu peux très bien faire un montage low cost / fiable si tu te contente de <250cv
Re: montage clio williams turbo
Je regarderais sa prépa.Elle est sur le forum?clio powa a écrit :Sinon apres je ne sais pas ce que çà vaut mais pourquoi pas partir sur un prepa comme thibaute enfin dans l'idée
Ce que je vais faire c'est voir la différence entre une prépa 220cv et 250cv voir plus.swiss champion a écrit :Tout est possible, tu peux très bien faire un montage low cost / fiable si tu te contente de <250cv
J'ai vu une prépa hier avec boitier R21T,faisceau,injos R21T(je crois...), T25 + tout ce qui va avec pour avoir un montage correct niveau moteur sortant 220cv.
Ca pourrait le faire aussi.
J'ai commencé à listé en diagonale(faut que je lise pas mal de post pour voir les différentes pièces utilisées).
Je ferais le listing pour 2 prépas histoire de voir le prix au final puis prendre votre avis.
Questions:
Jusqu'a combien de puissance les pistons d'origines tiennent?
Jusqu'a combien de couple les bielles d'origines tiennent?
Je suis moins inquiet pour le piston que pour les bielles à ce niveau....Vu que le bloc n'est pas prévu au départ pour un montage turbo.
Autant sur ma caisse actuelle le couple peut passer de 35mkg à 50mkg sans problème parceque par expérience y'a déjà eu ce genre de modif et qu'il n'y a toujours pas eu de problème.
Re: montage clio williams turbo
j ai des pistons de 16s usiné, j dois etre dans les environs de 300 voir plus, j etais a 275cv et 32mkg a 0.8gr, la j ai 1b et des pointes a 1.3b avec tt le block stock, juste pistons usinés.
coussinets, joints etc d origine.
pour la gestion te fais pas chier, fais un truc simple sur du 21T, ca va tres bien
coussinets, joints etc d origine.
pour la gestion te fais pas chier, fais un truc simple sur du 21T, ca va tres bien
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Re: montage clio williams turbo
Carrément !
Par contre pour de la piste, 300cv pense à prendre des pistons

Re: montage clio williams turbo
Pas les bielles?swiss champion a écrit :Carrément !Par contre pour de la piste, 300cv pense à prendre des pistons
C'est surprenant parcequ'en générale c'est la bielle qui se tort en premier.
Bon là peut être que 30 mkg ce n'est peut être pas assez et que la limite de l'origine tourne au delà de 40mkg, je ne sais pas.
Donc pour 300cv mieux vaut avoir pistons forgés? La limite de puissance c'est combien pour l'origine?
Skim tu as ta prépap détaillée sur le forum ou pas?
Re: montage clio williams turbo
II
V

V

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0