montage clio williams turbo
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: montage clio williams turbo
Dans le Pas de Calais ?
Tu avais MF Power à Aix aussi, je vais aller chez eux, premier contact téléphonique bonne impression, le prix niveau moyen haut mais que des bons retours sur internet.
http://www.mfpowercompetition.com/
Tu avais MF Power à Aix aussi, je vais aller chez eux, premier contact téléphonique bonne impression, le prix niveau moyen haut mais que des bons retours sur internet.
http://www.mfpowercompetition.com/
voila j'ai enfin créé la présentation de la voiture avec la prépa allez y faire un tour 

Ça commence par un V...
Y a rien à cacher j'ai vu des photos sur FB le tiens ou le leur je ne me souviens plus...

Y a rien à cacher j'ai vu des photos sur FB le tiens ou le leur je ne me souviens plus...

- Bruno idt+
Pas de calais, pas Picardie, commence pas a foutre la merde toiRomain93 a écrit :Ça commence par un V...![]()

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
tu as donc bossé avec eux ?
tu peux m'en dire plus ?
tu peux m'en dire plus ?
Non jamais bossé avec eux ni même de connaissance qui aurait bossé avec eux. Désolé. 

Petites questions....
Après avoir lu les 37 pages dédié au sujet, je reviens sur le kit de Laurent motors.
Si certains d'entres vous ont commandé un des kits par le passé(vu que le post commence en 2009) et qu'effectivement le turbo et/ou le régulateur était des copies chinoises, comme j'ai pu lire, qu'en est -il aujourd'hui?
Sur le site les turbo cités font bien références à des marques connus mais vérifiables qu'a réception du colis...
Si par le passé, avec de tels retours négatifs, LM n'aurait-il pas changé son fusil d'épaule pour tenter de gagner en crédibilité sur les produits d'aujourd'hui?
Perso je n'en sais rien mais je me pose la question.
Souhaitant passer un F7P en turbo ça m'intéresse de savoir qui a commandé un des kits récemment et s'est aperçu qu'il y avait un problème avec l'authenticité des produits vendus.
J'ai bien lu sur d'autres sites les retours négatifs sur ces kits mais ça date aussi de 2009.....
Merci pour les infos récentes que vous auriez à ce sujet.
Yann
Après avoir lu les 37 pages dédié au sujet, je reviens sur le kit de Laurent motors.
Si certains d'entres vous ont commandé un des kits par le passé(vu que le post commence en 2009) et qu'effectivement le turbo et/ou le régulateur était des copies chinoises, comme j'ai pu lire, qu'en est -il aujourd'hui?
Sur le site les turbo cités font bien références à des marques connus mais vérifiables qu'a réception du colis...
Si par le passé, avec de tels retours négatifs, LM n'aurait-il pas changé son fusil d'épaule pour tenter de gagner en crédibilité sur les produits d'aujourd'hui?
Perso je n'en sais rien mais je me pose la question.
Souhaitant passer un F7P en turbo ça m'intéresse de savoir qui a commandé un des kits récemment et s'est aperçu qu'il y avait un problème avec l'authenticité des produits vendus.
J'ai bien lu sur d'autres sites les retours négatifs sur ces kits mais ça date aussi de 2009.....
Merci pour les infos récentes que vous auriez à ce sujet.
Yann
- tahitianman
j'ai acheté une bride sortie turbo v-band chez eux, il y a eu 2 semaines de retards pour soit disant mal façon.
Ensuite j'ai récupéré le bien et je me suis rendu compte que la bride était tordu du aux soudures.
J'ai du faire reprendre le tout par mon usineur. Donc je ne te recommande pas d'aller chez eux.
Tu veux quelque chose de fiable commande chez nsb.

Ensuite j'ai récupéré le bien et je me suis rendu compte que la bride était tordu du aux soudures.
J'ai du faire reprendre le tout par mon usineur. Donc je ne te recommande pas d'aller chez eux.
Tu veux quelque chose de fiable commande chez nsb.

to be continued...
peu importe ton budget, je te conseille de faire toi même ton kit, beaucoup d'entre nous ont des montages turbo, il te serait facile de monter ton projet.
je n'ai lu que du mal de Laurent Motors ......malheureusement.
je n'ai lu que du mal de Laurent Motors ......malheureusement.
- swiss champion
C'est Laurent Moteur quoi