Conseil achat sur AAC: Enfin les diagrammes,vos avis?

C'est ici qu'on parle technique
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Fred73
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Message par Fred73 » 17 août 2006, 00:32

Toffer a écrit :Alors retour en classe de CM2...

un tour de vilo = 2 tours de poulies, puisque la poulie (c'est a esperer, je suis pas allé mesurer) est 2 fois plus petite en diametre...
justement c'est le contraire
prend l'exemple de ton vtt
quand tu met le petit plateau devant et le grand pignon deriere tu mouline
la c'est pareil

il faut 2 tour au pignon vilo pour faire un tour a la poulie

donc la 2eme théorie semble etre la bonne
et tu vas devoir acheter des poulies reglable :dtc:

:lol: :lol:

a pluche
fred


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Toffer
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Message par Toffer » 17 août 2006, 17:00

je vais prendre l'exemple de ma clio, je prefere, j'ai pas de velo :D

mea culpa, me suis trompé, parce que j'avais en tete la poulie qui sert a entrainer la courroie d'accessoires, forcement elle est bien plus grande, d'ou mon inversion.

DONC: mettre 111°vilo au lieu de 114° comme d'origine, ca fait 3°au vilo de difference, donc 1,5° a l'AAC

Je suis pas convaincu de choper 10CV avec une rotation aussi minime... (1 dent fait 9° vilo)

Bref...

T.
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 17 août 2006, 17:03

pour ma part, je devrais décaler les poulies d'AAC d'un quart de dent :o
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Toffer
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Message par Toffer » 17 août 2006, 17:11

miaouw67 a écrit :pour ma part, je devrais décaler les poulies d'AAC d'un quart de dent :o
et moi 1/6ie :D

Du coup Arnaud avec sa dent decalé sur les 2 poulies, il est loin du compte la nan?
Garcon, t'as mesuré quelle est ta phase par rapport a ton PMH ??

T.
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Fred73
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Message par Fred73 » 17 août 2006, 18:47

bon

le gros est demandé à la barre :D

en tout cas j'ai pu essayer son auto y'a quelque jour et franchement c'est un regale.
je doit dire que je suis bien impressioné par le résulat.
l'auto est fidele a l'origine, bien pleine partout, le ralentit est comme d'origine, et des l'appuyé elle marche fort à n'importe quel regime.

franchement un jolie coup et une prepa sympas pour faire de la route.

a pluche
fred
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Arnaud
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Message par Arnaud » 17 août 2006, 18:52

putain gros :D qu'est qu'il t'arrive, tu as dit du bien de ma wywy :lol: :lol: :P

Bon pour être honnete avec vous, je ne sais plus trop on j'en suis dans mes calages,car j'ai refait l'operation 3 fois et j'avoue qu'un decalage d'une dent me parait enorme maintenant :? je sais :boulet:

Je regarde ce que j'ai foutu plus precisement et vous dit ca les loulous :D

Altahi
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Message par Altahi » 17 août 2006, 20:36

Bon, Gros Fat, ce w e tu passes prendre tes bielles et je te filerai mon disque gradué ;)

En tout cas sa guez à Arnaud elle se traine pas ça c'est certain :lol:
Clio CUP POWAAA!!!

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Message par mouradd » 17 août 2006, 22:08

Une tite question.
Tous les loustics qui ont montés des AAC : votre ralenti est stable ou boiteux ? :D
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Arnaud
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Message par Arnaud » 17 août 2006, 22:20

Pour ma part, impec ;)

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Fred73
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Message par Fred73 » 17 août 2006, 22:22

mouradd a écrit :Une tite question.
Tous les loustics qui ont montés des AAC : votre ralenti est stable ou boiteux ? :D
Fred73 a écrit : ...
je doit dire que je suis bien impressioné par le résulat.
l'auto est fidele a l'origine, bien pleine partout, le ralentit est comme d'origine, et des l'appuyé elle marche fort à n'importe quel regime.

franchement un jolie coup et une prepa sympas pour faire de la route.

a pluche
fred
hummmm
c'est quand même etrange cette sensation de parlé dans le vide sur ce forum :roll:

:P

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