[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O
Salut à tous
Apres pas mal de stand by suite des pieces (comme une GLS 392) qui ne sont jamais arrivées, le boulot et le peu de vacances que j'ai pris, j'ai pu avancer aujourd'hui.
J'ai donc monté un systeme de pompe a essence externe et la rampe d'injos ph1 avec un régulateur de r19 TXi à 3.5b (plug & play sur la rampe de 16s)
J'en ai profité pour vérifier la tension sur la prise de la pompe et ça donne : 11.55v (batterie à 11.9v) pendant 1 sec au contact, puis 5.45v.
Sous action démarreur il y a 8.5v.
Qu'en pensez vous ? la ligne est bonne ?
Autre question : j'aimerais savoir quel est l'ampérage du fusible de pompe a essence ? Sur r19 16s ph1, si j'ai bien compris le schéma électrique, je crois qu'il n'y a pas de fusible sur la pompe..
Et une derniere, j'ai acheté du fil souple multibrin en 1.5mm² chez brico.
Il est donné pour 2300W / 230v.. Ce qui nous fait du 10A...
Pensez vous que ce soit suffisant pour alimenter la pompe dans le cas ou je devrais la brancher en direct ?

Apres pas mal de stand by suite des pieces (comme une GLS 392) qui ne sont jamais arrivées, le boulot et le peu de vacances que j'ai pris, j'ai pu avancer aujourd'hui.

J'ai donc monté un systeme de pompe a essence externe et la rampe d'injos ph1 avec un régulateur de r19 TXi à 3.5b (plug & play sur la rampe de 16s)
J'en ai profité pour vérifier la tension sur la prise de la pompe et ça donne : 11.55v (batterie à 11.9v) pendant 1 sec au contact, puis 5.45v.
Sous action démarreur il y a 8.5v.
Qu'en pensez vous ? la ligne est bonne ?
Autre question : j'aimerais savoir quel est l'ampérage du fusible de pompe a essence ? Sur r19 16s ph1, si j'ai bien compris le schéma électrique, je crois qu'il n'y a pas de fusible sur la pompe..
Et une derniere, j'ai acheté du fil souple multibrin en 1.5mm² chez brico.
Il est donné pour 2300W / 230v.. Ce qui nous fait du 10A...
Pensez vous que ce soit suffisant pour alimenter la pompe dans le cas ou je devrais la brancher en direct ?

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Je pue de la gueule ou quoi ?
Bon.. Pour éviter de couper le faisceau et comme je n'ai pas d'electricité sur place pour souder, j'ai découpé le connecteur mâle sur l'ancienne pompe à essence pour faire le raccord avec la nouelle pompe externe

Voici l'adaptation que j'ai faite au niveau du reservoir : j'ai acheté un plongeur/ jauge de r19 essence (modele inconnu). Le couvercle était trop petit. Donc j'ai fait un panaché...

Au final, avec le tube en inox qui sert d'anti déjauge et qui comporte un pré-filtre



Bon.. Pour éviter de couper le faisceau et comme je n'ai pas d'electricité sur place pour souder, j'ai découpé le connecteur mâle sur l'ancienne pompe à essence pour faire le raccord avec la nouelle pompe externe

Voici l'adaptation que j'ai faite au niveau du reservoir : j'ai acheté un plongeur/ jauge de r19 essence (modele inconnu). Le couvercle était trop petit. Donc j'ai fait un panaché...


Au final, avec le tube en inox qui sert d'anti déjauge et qui comporte un pré-filtre



[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Pompe raccordée, réservoir remonté.. J'entends un bzz qui me fait bien plaisir au contact 
Je suis repassé chercher une batterie car l'autre est vidée. Et test démarrage

Je suis repassé chercher une batterie car l'autre est vidée. Et test démarrage

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
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