Bon elle en est où la willy car ça blablatte mais bon... qu'est ce que ça va donner après l'apéro!!
[Reportage] remontage d'une clio GrN (presque finie page 35)
-
boriswilly3033
Salut Fred 51, super reportage et félicitation pour cette restauration
J'ai une Williams et j'aimerai y faire quelques modifs, j'habite aussi à Reims et je serai super interessé pour voir ta clio en reconstruction, peux tu me dire ou on peut voir cette mervielle
Tu peux me contacter sur boris_florent@hotmail.com
A+ Merci
J'ai une Williams et j'aimerai y faire quelques modifs, j'habite aussi à Reims et je serai super interessé pour voir ta clio en reconstruction, peux tu me dire ou on peut voir cette mervielle
A+ Merci
Altahi a écrit :Tizot Eul' Chimpénoi c'est tout coull ske t'inchaye ed'baffouillerFred 51 a écrit :Vont feurmer leux guiffe, binde de bafiou![]()
![]()
![]()
![]()
T'es poa un Vrè Ch'Ti Kom Nouzot'!!!
merci les les gars, cela ne l'a pas trop pourri le topic, juste un peu mais çà fait du bien de rire de temps en tempsArnaud a écrit :Mdrrrrrrrr![]()
j'en piss din maronne!!
![]()
![]()
Bon allez on va arreter de lui pourrir son topic ach'fred!
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
salut boriswilly3033,boriswilly3033 a écrit :Salut Fred 51, super reportage et félicitation pour cette restauration
![]()
A+ Merci
merci pour les félicitaions et je pense qu'elles seront de rigeur quand elle sera au départ et surtout à l'arrivée du rallye de l'oise
pas de soucis pour voir la willi, on vois çà en pm pour la rencontre
@+, Fred !
alors un petit peu de nouvelles de l'avancée du remontage
les freins on été purgés, les pares chaleur aussi et la ligne d'échappement remontés

on peu admirer au passage la superbe ligne GrN OMP à peine rouillée

du côté de la face avant un radiatuer tout neuf est venu prendre place devant le moteur

les baies de pare-brise et les essuis glaces ont été remis en place aussi,
la boite à air et la batterie ont également retrouvées leur emplacement respectif

et la superbe bonne nouvelle du soir c'est qu'elle a redémarer au quart !
aucun soucis de connexion de pompe à essence, de masse, de quoi que se soit
désolé mais je n'ai pas pu vous enregistrer ce moment tant attendu, mais ce n'est que partie remise
@+, Fred !
les freins on été purgés, les pares chaleur aussi et la ligne d'échappement remontés

on peu admirer au passage la superbe ligne GrN OMP à peine rouillée

du côté de la face avant un radiatuer tout neuf est venu prendre place devant le moteur

les baies de pare-brise et les essuis glaces ont été remis en place aussi,
la boite à air et la batterie ont également retrouvées leur emplacement respectif

et la superbe bonne nouvelle du soir c'est qu'elle a redémarer au quart !
aucun soucis de connexion de pompe à essence, de masse, de quoi que se soit
désolé mais je n'ai pas pu vous enregistrer ce moment tant attendu, mais ce n'est que partie remise
@+, Fred !