condition pied levé ?

C'est ici qu'on parle technique
pedro13

Message par pedro13 » 19 déc. 2004, 14:08

demonte ton electrovanne de ralenti (elle est devant le collecteur d'admission) et tu lui balance a block de WD40 ou un produit ds le meme style ensuite tu la soufle bien au compresseur et ut remonte le tt .normalement c nikel

Image Image Image

Clio GrN

Message par Clio GrN » 19 déc. 2004, 17:08

Un truc bizar , g mesuré ma pression d'essence juste à l'entrée de la rampe d'injection , g 2.5 bars au ralenti , qd je donne des coups d'accelerateur , sa monte parfois à 3 bars ... On ma dit que ça pouvait d'une durite qui aurai une prise d'air , possible ? ou est ce mon regulateur qui deconne ?

MR

Message par MR » 19 déc. 2004, 18:02

La pression d'essence est bonne et le régulateur fonctionne bien puisque variation de pression entre ralenti et accéléré.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

tony

Message par tony » 19 déc. 2004, 21:35

c'est pas un problème d'essence.
c un problème de débit d'air...
alors effectivement le régulateur de ralenti régule l'entére d'air au ralenti placé juste devant le collecteur d'admision peut etre la cause mais à vérifier...et même peut etre le joint de collecteur d'admission qui est mort et qui laisse passer trop d'air, c comme une bécanne de cross qui s'emballe problème d'etancheîté à la boite à clapet, pour vérifier si c le joint qui est cuit tu démarre, laisse tourner ta caisse normalement et tu envoie du nettoyant frein ou un produit équivalent avec un solvant du style start pilot -->esther qui explose bien et si à ce moemnt ta clio monte en régime le joint est à changer...
après plus beaucoup de solutions...
vérifie ca.
bon courage..
williams n°1213

[url=http://img331.imageshack.us/my.php?image=cliowiwi0029tq.jpg][img]http://img331.imageshack.us/img331/8028/cliowiwi0029tq.th.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »