ref puce renault sport
voila, alors, la puce a du etre monter dans un boitier de clio 16s car dans le boitier de la 16v le ralenti etait au allentour de 4000tr/min, et elle ne tourner pas super bien, apres l achat d 'un boitier au prix de 75€, j'ai monté la puce dans ce boitier et roulé jeunesse, elle tourne a merveille, le sul prob c mon rupteur qui ne depasse pas les 7200tr/min mais cela ne me derange pas du tout car je ni suis jamais, mais niveau conson je prefere faire 2 plein pour etre sur mais la elle tourne entre 400 et 425 km als qu'a l'origine je fesai 500km facile, il me resté la reserve encore, voila, bon pour ceux qui on cette puce dans un clio 16v c a dire apres 1994 vous pouvez me dire la conso que vous avez, merci bien bye bye
salut a tous
clio williams swiss champion 247 que du bonheur
www.sebou54swisschampion.skyblog.com
salut, bien oui mon anti-demarrage ne fonctionne plus, le voyant cliniotte meme, et niveau repriuse et acceleration rien a redire g retrograde plus sur l autoroute pour deboiter, elle a gagner plus de couple et de reprise sans aucun doute, meme avec ces 185000km elle tourne superbement bien, maintenent a toi de voir pour mettre cette puce là ou pas, mais il fau un boitier de clio 16s sans le X dessus, si non la puce ne fonctionne pas, enfin pour moi c etait comme ca, je c pas si il y a une reference speciale pour la clio 16v avec anti-demarrage.
reste plus qu'a passer mon control technique et je vous redirai la conso et dif de couple sans le cata. bye bye
reste plus qu'a passer mon control technique et je vous redirai la conso et dif de couple sans le cata. bye bye
salut a tous