clio 16v turbo

C'est ici qu'on parle technique
denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 22 juin 2004, 14:23

R19T16 a écrit :
denis.dup a écrit :
chamanne a écrit :
Facile à trouver, c'est sûr, y'en a plein les rues !!
pas prévus pour un turbo; si on ne faisait que des choses prévues, y'aurait personne en prison !! :D

Ba je vois + d'anonce de 1.8 16s que 8s.....

Aussi question montage turbo prevu, comparant au 1.7 8s il existe en atmo et turbo.....

Bref ya rien de méchant dans ce qu'a dit R19T16, bien au contraire ! Et à mon avis c pas pour toi mais pour les autres.... lol

@++

Denis

C'est clair qu'il n'y a rien de méchant, je pense qu'il avait compris que ce n'était pas pour lui. De toute façons on a discuté de son projet puisqu'il est venu me voir chez moi pour voir la 19.
Je respecte tous ceux qui se lencent dans ce genre de projet, je ne prétends pas tout savoir mais si je peux aider certains...

Va falloir qu'on discute alors 8)

R19T16

Message par R19T16 » 22 juin 2004, 17:09

denis.dup a écrit :
R19T16 a écrit :
denis.dup a écrit :
chamanne a écrit :
Facile à trouver, c'est sûr, y'en a plein les rues !!
pas prévus pour un turbo; si on ne faisait que des choses prévues, y'aurait personne en prison !! :D

Ba je vois + d'anonce de 1.8 16s que 8s.....

Aussi question montage turbo prevu, comparant au 1.7 8s il existe en atmo et turbo.....

Bref ya rien de méchant dans ce qu'a dit R19T16, bien au contraire ! Et à mon avis c pas pour toi mais pour les autres.... lol

@++

Denis

C'est clair qu'il n'y a rien de méchant, je pense qu'il avait compris que ce n'était pas pour lui. De toute façons on a discuté de son projet puisqu'il est venu me voir chez moi pour voir la 19.
Je respecte tous ceux qui se lencent dans ce genre de projet, je ne prétends pas tout savoir mais si je peux aider certains...

Va falloir qu'on discute alors 8)

Pas de prob

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »