En usage circuit, le berceau est plus sollicité qu'un berceau "normal" de 16S, donc renforts préconisés!!!

Et il ne faut pas que j'oublie que j'ai 200 cheveaux et des broutilles à passer au sol avec une boite à denture droite et autobloc...Maestro a écrit :pour faire passer le couple et la puissance supplémentaire!!!
En usage circuit, le berceau est plus sollicité qu'un berceau "normal" de 16S, donc renforts préconisés!!!
Désolé mais vu que tu parlais de 200cv et des broutilles/autobloc/boîte à dentulure droite, ça s'approche d'une gr.a, donc, c'est le berceau preconisé pour ce type de mécanique.citronvs a écrit :Effectivement ça doit être le top, mais ce n'est pas le même budgetR11 a écrit :le top est le berceau matter gr.a![]()
Donc pour l'instant il va falloir très certainement que je parte sur un berceau de 16...
Je sais, mais pour l'instant, je n'ai vraiment pas le budget pour acheter ce type de berceau, donc il va falloir que je trouve une autre solution si je veux quand même pouvoir la rouler...R11 a écrit :Désolé mais vu que tu parlais de 200cv et des broutilles/autobloc/boîte à dentulure droite, ça s'approche d'une gr.a, donc, c'est le berceau preconisé pour ce type de mécanique.