pompe à essence clio 16s
- Bruno idt+
Re: pompe à essence clio 16s
met deux pompes et des raccord rapides 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Je voulez mêtre à la place de la jauge la pompe comme sa da m'aurais fait une autre de secours mes il y a pas le bac en plastique au fond du réservoir comme la pompe donc sa serre à rien
Je devient fous je vais m'être le réservoir de la 16s avec la pompe qui fait jauge et après je verrais bien si sa fait encore le même problème en tout qu'à merci les mec pour vaut conseil

- Bruno idt+
ce que tu peux faire :
mettre un reservoir ph2 avec pompe/jauge
la pompe d'origine dans une boite tampon
et un pompe en sortie de boite tampon, comme ca plus de soucis.
mettre un reservoir ph2 avec pompe/jauge
la pompe d'origine dans une boite tampon
et un pompe en sortie de boite tampon, comme ca plus de soucis.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Je vient d avoir un ami au tel qui fait des rallye sur clio Williams lui sont prepa lui a tout viré boîte tampon et la les double pompe il lui a mis un réservoir phase 2 avec la pompe qui fait jauge et un régulateur d essence et il m'a dit g plus aucun Mes il a une rampe à guillotine dessus sa peut faire quelque chose ou sa a rien à voir
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bruno, j'ai même une personne (Me rappel plus qui, peut être Sylvain-L) qui ma parlé qu'il ce servait du réservoir auxiliaire en boite tampon.
De mémoire pompe d'origine qui remplie tout le temps l'auxiliaire et pompe HP de l'auxiliaire à la rampe.
De mémoire pompe d'origine qui remplie tout le temps l'auxiliaire et pompe HP de l'auxiliaire à la rampe.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
c est ce qui ce faisait sur les gt turbo a l epoque et c est facilement faisable avec la clio pour un petit budjetTot69 a écrit :Bruno, j'ai même une personne (Me rappel plus qui, peut être Sylvain-L) qui ma parlé qu'il ce servait du réservoir auxiliaire en boite tampon.
- Bruno idt+
effectivement j'ai entendu parler de se montageTot69 a écrit :Bruno, j'ai même une personne (Me rappel plus qui, peut être Sylvain-L) qui ma parlé qu'il ce servait du réservoir auxiliaire en boite tampon.

- BeBeR90
- Localisation : dans ma clio pourquoi??? sinon je sui de belfort et toi???
bonsoir, je profite du post pour une petite question qui me trotte depuis pas mal de temps
Voila j'ai une 16s de 91 avec le soit disant double reservoir et il y a une petite pompe a la con entre les deux ( gabarit d une pompe a lave glace) pour trasferer le carburant du petit au gros reservoir sauf que voila elle est HS et le souci est que si je gare ma clio en monter tout se qui a dans le gros fout le camp dans le petit et la impossible de la redemarrer
Je me suis deja renseingner a la conssession et la bingo la pompe n'est plus fabriquer et plus de stock, donc quesque je peut faire pour remplacer cette pompe ?... a part avoir le plein tout le temps
Voila j'ai une 16s de 91 avec le soit disant double reservoir et il y a une petite pompe a la con entre les deux ( gabarit d une pompe a lave glace) pour trasferer le carburant du petit au gros reservoir sauf que voila elle est HS et le souci est que si je gare ma clio en monter tout se qui a dans le gros fout le camp dans le petit et la impossible de la redemarrer
Je me suis deja renseingner a la conssession et la bingo la pompe n'est plus fabriquer et plus de stock, donc quesque je peut faire pour remplacer cette pompe ?... a part avoir le plein tout le temps
dans le doute pied au plancher "Collin mcrae"

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo
- Bruno idt+
tu l'a dit tu la remplace par une pompe de lave glace 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Mettre une pompe de lave glace. Apparemment certain l'ont fais et ça fonctionne.
Tu a tester la pompe pour constaté quelle fonctionnais pas ?
Edit: Bruno, tu est plus rapide que mon ombre.
Tu a tester la pompe pour constaté quelle fonctionnais pas ?
Edit: Bruno, tu est plus rapide que mon ombre.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑