clio 16S prepa tourne sur 3 cylindre
Re: clio 16S prepa tourne sur 3 cylindre
normal la gestion je pense doit être ultra spécifique pour un F7P prépa, car il faut pas mal appauvrir bas dans les tours...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- swiss champion
C'est à cause de la prépa Fenix stage II 
- Mickael050
Ni huile ,ni eau ,ni fumer 
boris.RST a écrit :normal la gestion je pense doit être ultra spécifique pour un F7P prépa, car il faut pas mal appauvrir bas dans les tours...
bah oui je suis aussi de cet avis. Si tu as une carto Rs avec des pistons haut RV tu casses à tous les coup.
Plus on augmente le RV, plus la gestion doit être affinée car ca devient de plus en plus fragile.
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Le calculo est spécifique au moteur 
ah oui tellement spécifique que ton moteur est tout noir genre bien bien trop riche dedans 
C'est pas méchant mais il ne suffit pas de mettre une eprom RS dans un calculo pour dire qu'il est spécifique au moteur...
Rien qu'à cartographier ca prend des heres et des heures...
C'est pas méchant mais il ne suffit pas de mettre une eprom RS dans un calculo pour dire qu'il est spécifique au moteur...
Rien qu'à cartographier ca prend des heres et des heures...
Boris
oui c sur apres j ai pas beaucoup d info sur se moteur j ai les factures,je sais qu il appartenez a martin proust qui rouler en clio jaune .
si vous connaisser la personne sa m interresse de savoir se qu il on fait sur se bloc
si vous connaisser la personne sa m interresse de savoir se qu il on fait sur se bloc
Je pense qu'il est noir du au fait que le joint de cucu a laissé passer de l'huile dans les chambres.
Cela dit si le calculo a été reprogue pour la configuration du moteur alors c'est ok.
Si c'est un calculo ou une eprom Renault sport alors ce n'est pas bon car ce genre de cartographie et developpé pour du gpN donc stock au niveau moteur.
A pluche
Fred
Cela dit si le calculo a été reprogue pour la configuration du moteur alors c'est ok.
Si c'est un calculo ou une eprom Renault sport alors ce n'est pas bon car ce genre de cartographie et developpé pour du gpN donc stock au niveau moteur.
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...