Amortisseur clio 16s sur williams

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Dauphrace
Messages : 419
Enregistré le : 20 oct. 2010, 09:42
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Dauphrace » 23 févr. 2013, 18:16

oui tu devis l’Écrou en bas de l’amortisseur, et ensuite tu vis le filetage qui dépasse a l'interieure car enfaite l'ecrou qui s'enleve est juste un contre écrou la tige et le corp de l'amorto son visser ensemble. Surtout ne pas taper pour rentrer le filetage sa marcheras pas.



N.Mx
Messages : 42
Enregistré le : 18 sept. 2012, 19:43

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par N.Mx » 03 mars 2013, 20:11

Salut franck 122 ,je reçu mes amortisseurs samedi je t’envoie quelque photos cette semaine (il faut que je regarde comment on fait car jamais posté de photos :hum: ),je les démontes ,les nettoies et si tu es toujours ok je te les envois pour un échange .
Bonne soirée

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Franck122 » 04 mars 2013, 06:39

ok tiens moi au courant

N.Mx
Messages : 42
Enregistré le : 18 sept. 2012, 19:43

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par N.Mx » 04 mars 2013, 09:10

Pourrais-tu me donner la référence de tes amortisseurs stp
Merci d'avance

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Franck122 » 04 mars 2013, 17:53

ma ref sur les ammortisser est
F4-VE3-4325-H1

Max-driver
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2013, 13:06

Achat Amortisseurs pas chers

Message par Max-driver » 12 mars 2013, 13:10

Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : Présentation obligatoire.
Consultez la charte suivante pour plus de précisions.
LA CHARTE

N.Mx
Messages : 42
Enregistré le : 18 sept. 2012, 19:43

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par N.Mx » 13 mars 2013, 22:09

Salut franck 122, ça y est je me suis enfin occupé de mes amortisseurs, je les ai démontés , nettoyés et vu qu'ils avaient quelques petits impacts , ba je les ait repeins :) Bon je t'aurai bien mis les photos mais je n'y arrive pas désolé.Donne moi ton adresse mail en mp si tu veut et je t’envoie les photos ,et ton adresse pour que je t'envoie les amortisseurs .
Bonne Soirée

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »