pour ma part j'avais beau mettre un booster, des cables qui partait de la clio de mon epouse (1.4 energie) moteur tournant, et meme de la familliale (95a 800ah) toujours moteur tournant, rien a faire juste un clac, j'ai verifié faisceau masses tout un tas de trucs, en desepoir de cause j'ai tenté la batterie neuve et la bingo
Clac et Demarreur se lance pas F7R 710 fenix 5
- Bruno idt+
Re: Clac et Demarreur se lance pas F7R 710 fenix 5
ca m'a fait la meme sur mamie avant magny cours, vire ton booster vire ta batterie et tente avec une batterie neuve.
pour ma part j'avais beau mettre un booster, des cables qui partait de la clio de mon epouse (1.4 energie) moteur tournant, et meme de la familliale (95a 800ah) toujours moteur tournant, rien a faire juste un clac, j'ai verifié faisceau masses tout un tas de trucs, en desepoir de cause j'ai tenté la batterie neuve et la bingo
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
a tu regarder le cable + entre batterie et demareur et a tu bien remi le centreur de demareur
+1 avec bruno
sa ma fait la meme chose sur clio 1 ,1.9D
le voltage etait bon mais plus assez d amperes pour demarrer.
sa ma fait la meme chose sur clio 1 ,1.9D
le voltage etait bon mais plus assez d amperes pour demarrer.
[img]http://clioteam.free.fr/upload/Photo 004.2011121420333.jpg[/img]
En tout cas si elle démarre en poussant c'est bien un soucis de démarreur / alimentation démarreur.
Comme bruno j'ai eu le soucis sur une civic, la seule solution a été la batterie neuve, depuis plus de soucis.
Tente la masse provisoire BV / chassis, ainsi que de tirer un plus directement de la batterie au plus du démarreur, pas sur l'excitation. Puis tu donne un coup de clef pour alimenter l'excitation, tu verra si ça démarre c'est ton cable +batterie/Démarreur qui est en défaut.
Comme bruno j'ai eu le soucis sur une civic, la seule solution a été la batterie neuve, depuis plus de soucis.
Tente la masse provisoire BV / chassis, ainsi que de tirer un plus directement de la batterie au plus du démarreur, pas sur l'excitation. Puis tu donne un coup de clef pour alimenter l'excitation, tu verra si ça démarre c'est ton cable +batterie/Démarreur qui est en défaut.
J'y songe après Lurcy, si Lurcy il y a en clio !!GORDINI54 a écrit :vends la
Je test tout ça et vous tiens au courant
- Bruno idt+
Bon alors?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
J'ai tout essayé et rien ne marche...Bruno idt+ a écrit :Bon alors?
Du coup j'ai racheté un démarreur je le monte demain. Ca va sûrement marcher pendant qq semaine avant qu'il claque...
Je suis aller tourner a folembray en mars, j'ai monter un démarreur neuf la veille et il a claquer a la fin de journée, il a du faire 10 démarrages... Je comprend pas d'où Ca vient...
- benoit 16s
Démarreur de 16s ou Williams ?
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
je me rappelle plus ce que tu y a fais comme prépa sur ton moulin Nico, ptet que si tu as plus de compression ça lui tire plus (et trop du coup) sur la couenne au démarreur ?
Et du coup il "grille"....
Est ce que c'est possible de monter un démarreur de motorisation diésel, normalement prévu pour plus de compression ?
Est ce que c'est possible de monter un démarreur de motorisation diésel, normalement prévu pour plus de compression ?