Bah écoute monsieur qui fait le malin, si t'es plus intelligent que tout le monde, sans poser de question, trouve lui la panne!!...GORDINI54 a écrit :greg_927 a écrit :Donc pour résumé, calculo de Williams reprogrammé, ensemble GMP de Clio Williams, faisceaau moteur et habitacle de Clio Williams?
La pompe à essence, est intégré au puit de jauge, ou alors séparé? Est-ce qu'elle tourne sur 4cylindres lorsque tu réussis à la démarrer? N'a t elle pas de troue à l'éccélération lorsque tu atteinds les 4000tr/min? As tu essayé de changé le relais de la pompe à carburant? As tu essayé avec un autre calculateur? As tu essayé de changé le capteur PMH?
Moi perso', sur le F7RA700, je l'ai démarré avec calculateur de Clio 16S ph1, Clio 16V ph2 et Clio Williams.
ben oué, et aussi as tu essayé de changer ton moteur??![]()
Il est marrant lui...
