prééquipement téléphone C-B

C'est ici qu'on parle technique
speedline51

Re: prééquipement téléphone C-B

Message par speedline51 » 08 oct. 2011, 17:01

wiwi72 merci pour les photos mais ça il me semble que cest le support d antenne de radio a l avant? pas l antenne de telephone ou CB de larriere? je ne vois pas le haut de lantenne

wiwi72

Message par wiwi72 » 08 oct. 2011, 17:14

Sur la photo, c'est bien le support d'antenne qui était à l'arrière du pavillon de ma Williams lorsque je l'ai acheté (je n'avais
pas l'antenne vissée dessus juste le support).

L'antenne qui est sur le support, c'est juste un bout d'antenne que j'avais mit pour faire plus propre (car un support d'antenne
sans antenne ça me plaisait pas trop).J'ai roulé comme ça quelques temps et après je me suis décidé à carément supprimer
ce support.

speedline51

Message par speedline51 » 08 oct. 2011, 17:23

wiwi72 a écrit :Sur la photo, c'est bien le support d'antenne qui était à l'arrière du pavillon de ma Williams lorsque je l'ai acheté (je n'avais

L'antenne qui est sur le support, c'est juste un bout d'antenne que j'avais mit pour faire plus propre (car un support d'antenne
sans antenne ça me plaisait pas trop).J'ai roulé comme ça quelques temps et après je me suis décidé à carément supprimer
ce support.
oui c est bizarre car ça a l air detre une antenne radion ça nest pas l antenne telephone ni CB en prééquipement cest sur donc si quelqu un a des photos de ces antennes et des supports sur les consoles nous sommes preneur merci

wiwi72

Message par wiwi72 » 08 oct. 2011, 17:27

zebarbu a écrit :Si ça peut t'aider, voilà la console centrale d'origine avec deux paires de trous sur le côté passager. Pas certain que ça ne soir pas un rajout non officiel...
Image

++
Les emplacements des trous sur ta console centrale ne sont pas pareil que sur la mienne (voir photos page 3), par contre
les entraxes de ces trous paraissent identiques aux miens j'ai l'impression?
Je pense que ces trous étaient les points de fixation pour la CB?

zebarbu

Message par zebarbu » 08 oct. 2011, 17:47

C'est très possible, surtout à cet emplacement, un pour le boitier et un pour le micro.

Vu qu'à une époque la CB était souvent utilisée comme anti radar, je suppose que ça a pu intéresser quelques possesseurs de williams :D

Mais vous confirmez que le montage n'a pas l'air de série ?

wiwi72

Message par wiwi72 » 08 oct. 2011, 17:58

speedline51 a écrit :
wiwi72 a écrit :Sur la photo, c'est bien le support d'antenne qui était à l'arrière du pavillon de ma Williams lorsque je l'ai acheté (je n'avais

ce support.
oui c est bizarre car ça a l air detre une antenne radion ça nest pas l antenne telephone ni CB en prééquipement cest sur donc si quelqu un a des photos de ces antennes et des supports sur les consoles nous sommes preneur merci
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

Du coup je ne sais pas pourquoi j'avais ce support d'antenne sur ma Williams, si comme tu me le dis c'est ni pour la CB ni pour le téléphone,
il servait à quoi alors, c'est bizarre?
Et ces trous sur la console centrale ça servait pour fixer quoi? Surement une CB?

De toute façon si j'avais eu le choix, j'aurai préféré ne pas avoir d'antenne, ça m'aurai évité d'avoir ce satané trou sur mon pavillon! :roll:

speedline51

Message par speedline51 » 08 oct. 2011, 18:03

il faut que tu te retrouves une antenne CB ou une antenne telephone d origine car reboucher le pavillon ,jai un grand doute et surtout si tu veux garder ta williams . avec tout le monde quil y a sur ce forum personne ne met de photos dantennes, dommage tu pourrais en rechercher une d origine si tu savais a quoi elle ressemble

mike23

Message par mike23 » 08 oct. 2011, 20:29

Salut à tous,

voila ce que je possède sur la mienne, peut etre que cela pourra vous aider.
Image
Image
Image

speedline51

Message par speedline51 » 09 oct. 2011, 07:29

merci mike23 il me semble avoir deja vu cette antenne sur certaine williams ou 16s sur le net sympa de ta part. au bout du cable cest une fiche CB mais on dirait une antenne de telephone car il me semble que pour la CB c etait SIRIO qui prééquipait les williams encore merci mike23 j espere que d autres vont mettre des photos comme toi que l on puisse comparer

wiwi72

Message par wiwi72 » 15 oct. 2011, 22:57

En regardant les annonces, je suis tombé sur des photos d'une Williams avec 2 antennes à l'arrière du pavillon.
voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/voitures/244396398.htm?ca=18_s

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »