F4RT dans clio 16s ph1

C'est ici qu'on parle technique
overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par overburning » 13 juil. 2011, 14:06

Avec un bon boitier de gestion on eut toujours brider la pression turbo sur les premiers rapports pour que çà reste exploitable!



CLIO POWA AT WORK
Messages : 215
Enregistré le : 15 juin 2011, 12:56

Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par CLIO POWA AT WORK » 13 juil. 2011, 16:01

Juste un truc qui est aussi important a prendre en compte maintenant que j'ai gouté aux 2 c'est de s edire qu'on va avoir 1 turbo ...style de conduite differente et une sonorité differente ;)

Avatar du membre
williamsc57m
Messages : 593
Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:45
Localisation : somewhere in my williams

Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par williamsc57m » 13 juil. 2011, 20:49

si je devais me bricolé une clio qui envois finalement à 6000€ ca donne envie.
je viens bien d'en mettre autant dans un projet origine.
dommage qu'on aie pas le compteur.
il est gérer par l'uch :? :?
je vois qd même bcp de modif pour la transmission.
pour le run tu remplaces les amortos ar par une barre directement :lol: le roi du burn
à voir l'exploitabilité....
après avoir lu les projets f7r 710 il me tarde de connaitre celui-ci
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"
Image Image Image

choco16s
Messages : 1457
Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!

Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par choco16s » 13 juil. 2011, 21:47

si tu fais le montage pour garder la boite de clio, tu pourra garder tes cardans et ton compteur ;)
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

moi
Messages : 217
Enregistré le : 22 déc. 2005, 10:25

Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par moi » 18 juil. 2011, 21:52

pour ma part caisse de williams avec moteur de clio rs avec bielle et piston de megane rs en rodage car il est tout neuf 0 km 170 cv a 4 500 t/min avec 0.6 bar 27 m/kg sur le banc, je vous donnerais les chiffres definitive la semaine prochaine avec normalement : 7 200 t/min et 1.5 bar je pense et max 31 m/kg car elle repart finir ca carto elle a eu une petite journee de rodage a dreux et ca y va ( pour le moment )
ATMO C'EST BIEN
TURBO C'EST MIEUX

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »