F4RT dans clio 16s ph1
-
- Messages : 1673
- Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
- Localisation : Aix en provence
Re: F4RT dans clio 16s ph1
Avec un bon boitier de gestion on eut toujours brider la pression turbo sur les premiers rapports pour que çà reste exploitable!
-
- Messages : 215
- Enregistré le : 15 juin 2011, 12:56
Re: F4RT dans clio 16s ph1
Juste un truc qui est aussi important a prendre en compte maintenant que j'ai gouté aux 2 c'est de s edire qu'on va avoir 1 turbo ...style de conduite differente et une sonorité differente 

- williamsc57m
- Messages : 593
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:45
- Localisation : somewhere in my williams
Re: F4RT dans clio 16s ph1
si je devais me bricolé une clio qui envois finalement à 6000€ ca donne envie.
je viens bien d'en mettre autant dans un projet origine.
dommage qu'on aie pas le compteur.
il est gérer par l'uch
je vois qd même bcp de modif pour la transmission.
pour le run tu remplaces les amortos ar par une barre directement
le roi du burn
à voir l'exploitabilité....
après avoir lu les projets f7r 710 il me tarde de connaitre celui-ci
je viens bien d'en mettre autant dans un projet origine.
dommage qu'on aie pas le compteur.
il est gérer par l'uch


je vois qd même bcp de modif pour la transmission.
pour le run tu remplaces les amortos ar par une barre directement

à voir l'exploitabilité....
après avoir lu les projets f7r 710 il me tarde de connaitre celui-ci
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"




-
- Messages : 1457
- Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
- Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!
Re: F4RT dans clio 16s ph1
si tu fais le montage pour garder la boite de clio, tu pourra garder tes cardans et ton compteur 

Re: F4RT dans clio 16s ph1
pour ma part caisse de williams avec moteur de clio rs avec bielle et piston de megane rs en rodage car il est tout neuf 0 km 170 cv a 4 500 t/min avec 0.6 bar 27 m/kg sur le banc, je vous donnerais les chiffres definitive la semaine prochaine avec normalement : 7 200 t/min et 1.5 bar je pense et max 31 m/kg car elle repart finir ca carto elle a eu une petite journee de rodage a dreux et ca y va ( pour le moment )
ATMO C'EST BIEN
TURBO C'EST MIEUX
TURBO C'EST MIEUX