tophewiwi a écrit :verifie bien ton faisceau sur le passage de la boite de vitesse avec le temp y ce coupe est ca fait des soucis de masse, comme tu d ecrit.
Oki je vais me pencher plus serieusement sur ce coin.
Il y avait bien le fil du capteur de pression d'huile qui me paraissait pas très sain mais une fois debranché et isolé toujours pareil.
Petite question:
Quels sont les différents capteurs/sondes qui sont relié au faisceaux moteur sur une 16V:
- Capteur de pression absolue (sur la baie de par brise coté passagé)
- Sonde de declenchement du ventilo (sur le radia)
- capteur de cliqueti (sous collecteur d'admission)
- 5ème injecteurs
- Capteur de température d'admission ( au bout du collecteur d'admission coté distrib)
- Sonde de température d'huile ( emplacement ??)
- capteur de pression d'huile (en bas du bloc distrib sous collecteur echappement)
- sonde de temperature d'eau (coté tête de delco)
- sonde temperature eau pour compteur (coté delco)
- Capteur PMH (juste au dessus du volant moteur)
- Potentiometre (sur papillon)
- capteur de marche arrière sur boite de vitesse
- canister (sous support moteur superieur coté distribution)
Est ce que j'en ai oublié ?
Niveau masse on en a bien 3 ?
- batterie vers traverse.
- faisceaux boite de vitesse (celui qui sort de la gaine)
- La tresse chassis vers boite (sous passage de roue coté conducteur)