C'est ici qu'on parle technique
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Pedro Lito
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par Pedro Lito » 11 juil. 2011, 00:02
Asta` a écrit :j'ai du renault neuf a l'avant, pour tout les jours ca va bien, mais a l'arriere j'ai mit des cales (16mm) et avec les anciens decarbon, ca frotte un peut trop souvent.
Je monte du renault neuf et cela suffira ou les b6 ?
Mets les renault dans ton cas.


Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
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overburning
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par overburning » 11 juil. 2011, 08:40
+1!
Les amortisseurs arrière et avant doivent être accordés! De plus c'est vrai qu'un amortisseur plus dur tiendra mieux la roues, mai dans certaines conditions çà frottera tjrs!
Le mieux c'est mettre des calles un peu plus petite, voir voir ou çà frotte et découper légèrement. Il n'y a pas de vrai solution, une clio1 çà frotte bcp av ou ar dès qu'on touche!
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Romain93
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par Romain93 » 11 juil. 2011, 11:22
Moi j'ai des cales de 20 à l'arrière avec
Viarouge Circuit, décrantée environ -15. Sa ne touche quand quand tu passe dans des petite cuvette et assez vite ou quand je suis bien bien chargé...
Autant dire que Viarouge c'est ferme

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farouk
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par farouk » 18 juil. 2011, 11:02
Aujourd hui j ai fais la manip recrantage, tout c est passe nickel mais j ai une question. Quand j ai sorti les barresde torsion après avoir démonte les amortos il ma fallu appuyer sur le train pour les faire descendre et ainsi pouvoir remnoter la hauteur de ma caisse, je pensais qu une fois libère le train serait quasi "mou" a la descente ! Vous c est comment ?
J en ai profite pour jeter un œil a mes bibi mais j ai un peu hallucine sur le fait qu en appuyant dessus en posant l extrémité sur le sol j arrivais a les enfoncer... Signe qu ils sont vraiment mort de chez mort ?
Farouk Clio 16W pooooowwwaaaaaaaaaa !!!

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overburning
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par overburning » 19 juil. 2011, 10:00
Tu y arrivais à quelle vitesse? Je connais pas la dureté des bibi, mais en tout cas si tu arrives à rentrer la tige plus vite que vraiment petit mm par mm c'est qu'il sont bien mort...
Pas d’amortisseur gras? plein d'huile?
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farouk
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par farouk » 19 juil. 2011, 10:51
La c est plutôt cm par cm ! J ai hallucine même les Monroe que j ai en rabe sont plus dur !!! Pourtant extérieurement ils ont l air neuf, pas de gras, rien... Du coup j ai mis des koni que j avais et qui paraissent pas mal.
Pour le train dur a la descente personne n a constate la même chose ?
Farouk Clio 16W pooooowwwaaaaaaaaaa !!!

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Pedro Lito
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par Pedro Lito » 19 juil. 2011, 11:28
farouk a écrit :La c est plutôt cm par cm ! J ai hallucine même les Monroe que j ai en rabe sont plus dur !!! Pourtant extérieurement ils ont l air neuf, pas de gras, rien... Du coup j ai mis des koni que j avais et qui paraissent pas mal.
Pour le train dur a la descente personne n a constate la même chose ?
Les amortos c'est pas comme le sexe, la dureté ne fait pas tout.


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farouk
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par farouk » 19 juil. 2011, 11:41
C sur mais la semi molle c pas terrible non plus !

Farouk Clio 16W pooooowwwaaaaaaaaaa !!!

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Romain93
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par Romain93 » 19 juil. 2011, 11:59
Viarouge Circuit tu les enfonces aussi en poussant dessus sur le sol, mais ça reste dur.
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overburning
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par overburning » 21 juil. 2011, 09:28
Chaque amortisseur s'enfonce (Sauf quand la pression azote est très élevé, mais rare sur des routiers).
Le tout est de savoir à quelle vitesse tu les enfonces... cm par cm c'est que ton amortos est rinçé!
Je vous garantie que mes bibi neuf ne s’enfonçaient pas si facilement!
Pour le train qui descend pas tout seul, je crois que c'était pareil chez moi (il faudrait le monter sur roulement pour qu'il réagisse au poil sans frottement), enfin rien de grave de ce coté là.
Après recrantage et amortos koni qu'elle sont t'es sensations?