Bon et bien si la solution n°2 devrait fonctionner, je vais m'arranger avec invoc !

Une autre question qui me taraude depuis un moment:
Sur certaines Clio il y a un bouton au bout du comodo d'essuie glace, à quoi sert il ?
Tot69 a écrit :Le bouton, sert à désactiver l'antidémarrage par combinaison.
Exemple pour expliquer : Contact mis, j'appuis bouton commodo + frein + appel de phare.
Alors pour moi, je suis pas un expert en antidémarrage, c'est juste une info que j'avais lu ici d'ailleurs, il me semble.16s51 a écrit :Salut,Tot69 a écrit :Le bouton, sert à désactiver l'antidémarrage par combinaison.
Exemple pour expliquer : Contact mis, j'appuis bouton commodo + frein + appel de phare.
Je suppose que cette combinaison ést applicable que moteur allumer ??
Y'a pas un moyen de viré cette anti demarage ou de le deconecter pour pouvoir demaré ??
Comment savoir si c'est un anti demarage par calculateur ??
Merci de votre aide
Voici la procédure qui devrait correspondre à celle dont tu parlais précédemment :
Dans ce cas, le code doit être impérativement introduit à l'aide de la touche en bout de manette d'essuie-vitre, et non par la valise XR25.
Mettre le contact, le témoin d'injection clignote au tableau de bord (l'antidémarrage doit être actif).
Après avoir pris connaissance du numéro de code :
•1. Appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur et la maintenir enfoncée, le témoin d'injection s'éteint.
•2. Appuyer sur la touche en bout de manette d'essuie-vitre, un nombre de fois égal au premier chiffre du code, en contrôlant l'allumage du témoin d'injection lors de chaque appui.
•3. Relâcher la pédale d'accélérateur, le témoin d'injection clignote. Reproduire l'ensemble des opérations 1, 2, 3 pour introduire successivement les trois autres chiffres du code.
A l'issue de l'introduction du code, le témoin d'injection doit s'allumer fixe puis s'éteindre. S'il clignote, le code est erroné. Couper le contact, puis renouveler la procédure d'introduction du code.
ATTENTION : vous avez droit à trois essais pour introduire le code. Si au bout du troisième essai le code est invalide, il faudra attendre environ 5 minutes contact mis avant de renouveler un essai.
Une fois le code validé, le véhicule n'est plus protégé par la fonction antidémarrage, il s'utilise comme un véhicule classique.
REMARQUE : les dernières CLIO équipées de l'antidémarrage 1ère génération ne possèdent plus de touche ADAC (en bout de la manette d'essuie-vitre) pour entrer le code de dépannage.
Avec ça tu devrais y arriver, bon courage