Problème démarrage
-
Re: Problème démarrage
es ce ke kan tu demarre ta wiwi a froid ton moteur s accelere comme si tu donné un petit coup d accelerateur ? si oui c est ke ton ingecteur fonctionne !
[EDIT MODO] : Fait un effort sur l'orthographe s'il te plait et on ne parle pas SMS ici merci
[EDIT MODO] : Fait un effort sur l'orthographe s'il te plait et on ne parle pas SMS ici merci
non elle ne le fait pas justement... !
Ah bon ?bebel 40 wiwi a écrit :es ce ke kan tu demarre ta wiwi a froid ton moteur s accelere comme si tu donné un petit coup d accelerateur ? si oui c est ke ton ingecteur fonctionne !
qui t'as dit ca ?
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Re !
VOici ce que j'ai ,
je ne trouve pas cette arrivée d'essence...
Fred... AU SECOURS !
C'est une C575 que j'ai ... !
http://imageshack.us/photo/my-images/96 ... 84818.jpg/
VOici ce que j'ai ,
je ne trouve pas cette arrivée d'essence...
Fred... AU SECOURS !

C'est une C575 que j'ai ... !
http://imageshack.us/photo/my-images/96 ... 84818.jpg/
T'as pas plus petit comme photo ?
histoire qu'on voie moins encore
La durite rigide par au bout de la rampe (donc en bas de ta photo)
je peux pas faire mieux, tu suis la rampe en alu et tu regarde tout au bout.
M'enfin bon je doute que ca soit ton pb même si ca reste possible. Est ce que tu as passé l'auto à la valise ???
ca serait deja un bon début pour commencer les investigations
A pluche
Fred
histoire qu'on voie moins encore

La durite rigide par au bout de la rampe (donc en bas de ta photo)
je peux pas faire mieux, tu suis la rampe en alu et tu regarde tout au bout.
M'enfin bon je doute que ca soit ton pb même si ca reste possible. Est ce que tu as passé l'auto à la valise ???
ca serait deja un bon début pour commencer les investigations

A pluche
Fred

Désolé pour la photo mais c est imageshack qui la rend petite...
si tu veux je t envoies ca par mail !
Honnetement je pense que ca peut être ca vu les symptomes que jai et les effets que tu m annonces ca m al air de correspondre ... !
Après pour la durite je n'en ai pas des rigides... !
Je vois deux durites qui vont chacune sur un injecteur mais c est tout ce que j'ai...
si tu veux je t envoies ca par mail !
Honnetement je pense que ca peut être ca vu les symptomes que jai et les effets que tu m annonces ca m al air de correspondre ... !
Après pour la durite je n'en ai pas des rigides... !
Je vois deux durites qui vont chacune sur un injecteur mais c est tout ce que j'ai...
J'ai refait une autre photo,
peux tu me dire si c'est bien à cette durite qu'il faut que je mette un bouchon ? ( pas la grosse mais la petite vissée en bout de rampe ? )
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 00617.jpg/
Merci !
peux tu me dire si c'est bien à cette durite qu'il faut que je mette un bouchon ? ( pas la grosse mais la petite vissée en bout de rampe ? )
Merci !
Jeanlio a écrit :J'ai refait une autre photo,
Merci !
ouiiiiiiiiiiiiii
tu y es arrivé bravo !!!
je te fait remarquer que si tu relis bien le post je n'ai jamais annoncé aucun effet de cet injecteur hormis le fait qu'il ne sert à rien

encore une fois je doute que ca soit cela mais bon tu peux toujours essayer tu verras bien parfois on a des surprises.
attention la vis qui tiens la durite est un pas spécifique donc n'essaie pas de mettre une vis normal et de forcer pour boucher le trou tu vas défoncer le pas de vis en aluminium.
Je préfère prévenir parceque tu sembles quand même pas trop doué si je peux me permetre

Je serais toi, j'irais passer l'auto au diag dans un premier temps.
Bon courage
A pluche
Fred

si Fred il sert cet injecteur si tu habite au pole nord
enfin bon y a surement pas de clio la bas

enfin bon y a surement pas de clio la bas

-
bonjour fred !
pour l ingecteur cela met arrivé !
je n avais plus cette petite accélération du moteur au démarrage,pius j ai eu une coupure moteur a 160 ,puis plus de ralentis et pour finir probleme sur le cylindre 3 ! la panne etait une grosse amorce comme un coup d arc ( soudure) sur le faiseau moteur au niveau de la boite a vitesse !
j ai un faisceau d une accidenté que j ai entièrement dépouillé pour savoir tous les fils du départ a l arrivé !
si tu veut des renseignements sur le faisceaux n hésite pas a demander ! et j ai une revue technique sur la wiwi ! voilà !
pour l ingecteur cela met arrivé !
je n avais plus cette petite accélération du moteur au démarrage,pius j ai eu une coupure moteur a 160 ,puis plus de ralentis et pour finir probleme sur le cylindre 3 ! la panne etait une grosse amorce comme un coup d arc ( soudure) sur le faiseau moteur au niveau de la boite a vitesse !
j ai un faisceau d une accidenté que j ai entièrement dépouillé pour savoir tous les fils du départ a l arrivé !
si tu veut des renseignements sur le faisceaux n hésite pas a demander ! et j ai une revue technique sur la wiwi ! voilà !