fusible de la pompe dans la baie de pare brise (désolé mais je mélange toute les phases /faisceaux en ce moment)...
de toute façon c'est soit un/plusieurs fils ou un début de grippage, mais c'est vraiment vaste , test u autre relais au cas ou
Fusible qui pete tout le temps.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Fusible qui pete tout le temps.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
tu prend une pince ampère métrique et tu testes la pompe moteur tournant, si la conso varie beaucoup c'est que c'est la pompe 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
ok Bruno, je vois ce que tu veux dire
mais Samedi, en testant rapidos sur la wiwi, en regardant les relais de pompe à essence alors que la voiture tournait au ralenti depuis 2 min à peine, un relais était déjà chaud....on a pas pu regarder plus longtemps car on était de déménagement (enfin moi je faisait que rouler
) et en refermant la boite pafff la clio cale
fusible toujours ok, mais elle a calé direct
est ce qu'un soucis de chauffe d'un relais pourrait faire péter le fusible,mais aussi faire caler la clio comme ça ?
mais Samedi, en testant rapidos sur la wiwi, en regardant les relais de pompe à essence alors que la voiture tournait au ralenti depuis 2 min à peine, un relais était déjà chaud....on a pas pu regarder plus longtemps car on était de déménagement (enfin moi je faisait que rouler
fusible toujours ok, mais elle a calé direct
est ce qu'un soucis de chauffe d'un relais pourrait faire péter le fusible,mais aussi faire caler la clio comme ça ?
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
relais qui s met en court circuit?
tente un relais et voit si il chauffe
tente un relais et voit si il chauffe
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
oui je pensais aussi à un court circuit de relais, on commencera par celui qui chauffe
je vous tiens au jus vendredi, il doit passer chez moi avec
je vous tiens au jus vendredi, il doit passer chez moi avec
Clio Williams, que du bonheur !!!