probleme passage vitesses 3,4,5 apres remontage de la boite
-
Re: probleme passage vitesses 3,4,5 apres remontage de la boite
merci a tous pour vos reponses je pense que je vais demonter il me reste plus que ca..
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
dsl, pas d'autres solutions...
Salut, démontes ton carter de 5eme(carter noir) et fais l'essai de passer les vitesses sans ce dernier.
Ce qu'il a pu se passer, c'est que tu as écraser(légèrement) le carter de 5 et que ton axe de selection(de 5)soit lègerement avancé et empêche la sélection d'autres rapports.
Au cas où tu n'as pas satisfaction, prends une photos(carter de 5 retiré) de tes axes de sélections, afin que l'on y voit un peu plus clair la dedans.
Comme tu l'as dit , tout problème à une solution.
Ce qu'il a pu se passer, c'est que tu as écraser(légèrement) le carter de 5 et que ton axe de selection(de 5)soit lègerement avancé et empêche la sélection d'autres rapports.
Au cas où tu n'as pas satisfaction, prends une photos(carter de 5 retiré) de tes axes de sélections, afin que l'on y voit un peu plus clair la dedans.
Comme tu l'as dit , tout problème à une solution.
Un Turbo ou 16 Soupapes
-
je vais essayer de prendre des photos aujourd'hui mais aurait il pu etre possible que je repousse trop loin l'axe de fourchette de 5 ?
parce que jai senti 2 crans mais je n'ose plus tirer..quoi que je n'ai rien a perdre vu qu'il faut surement que je demonte
parce que jai senti 2 crans mais je n'ose plus tirer..quoi que je n'ai rien a perdre vu qu'il faut surement que je demonte
Si as poussé ton axe de 5eme , cela n'est pas un soucis, car dans ce sens, la bille d'interdiction ne peut pas partir.
Par contre si tu dis avoir ressenti 2 crans, c'est que ton axe de fourchette de 5 était déjà pas à la bonne place.
Pour être sur de ne pas tiré trop fort, tu mets une cale entre le longeron et l'axe de 5, de la bonne épaisseur pour dire de ne pas aller trop loin en translation.
Par contre si tu dis avoir ressenti 2 crans, c'est que ton axe de fourchette de 5 était déjà pas à la bonne place.
Pour être sur de ne pas tiré trop fort, tu mets une cale entre le longeron et l'axe de 5, de la bonne épaisseur pour dire de ne pas aller trop loin en translation.
Un Turbo ou 16 Soupapes
Voyant que tu es de Draguignan, je pourrais passer pour voirfabrally83 a écrit :je vais essayer de prendre des photos aujourd'hui mais aurait il pu etre possible que je repousse trop loin l'axe de fourchette de 5 ?

Un Turbo ou 16 Soupapes
-
ouais je vais essayer de retirer un peu voir ce que ca donne mais aujourd'hui en allant faire un tour j'ai reussi a passer la 5 mais grosse galere pour revenir au point mort.
et a l'arret jai reussi a la repasser mais j'entend que ca bute sur le carter.
apres ca si toujours rien je redemonte tampis ..
ps: tu devrais venir dans le sud, ichi on peut che boloder en titine sous un beau soleil
et a l'arret jai reussi a la repasser mais j'entend que ca bute sur le carter.
apres ca si toujours rien je redemonte tampis ..
ps: tu devrais venir dans le sud, ichi on peut che boloder en titine sous un beau soleil

Alors? ça donne quoi?
Un Turbo ou 16 Soupapes
-
je donnerais des news demain en esperant que ca soit positif car je rentre pas chez moi ce soir..
Tu n'a pas perdu la bague dans le selecteur sous la BV ?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^