Bonjour tous le monde !
ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez sur le forum ! J'aurais une question pour vous les pro de le Clio Williams !
Par ce temps, (neige, verglas, et autres inconvénients hivernale), j'ai découvert un problème très contraignant en ces temps, je n'ai plus de pulseur d'air dans ma Wiwi de 93.
Quelqu'un aurais une idée ? Je rappel que je n'ai aucune vitesse de ventilo, du chauffage ça oui mais "pas soufflé" ...
J'ai déjà vérifié :
- Fusible (intérieur et moteur)
- connectique pulseur (dans la baie de pare-brise)
Un relais pourrait être la cause ?
Je cherche un schéma de la prise du bloc commande mais j'ai pas trouvé ! Histoire de chuinter le bouton pour tester au moins le ventilo ...
Dans l'attende de vos réponse, merci d'avance
Amicalement JP5Alpine
Pb Ventilo chauffage
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Pb Ventilo chauffage
la comme ça, je ne pense pas que ça vienne de la prise de la baie de pare-brise (à moins qu'elle soit complètement rouillé ), tu devrais avoir une vitesse qui fonctionne.JP5Alpine a écrit :Bonjour tous le monde !
ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez sur le forum ! J'aurais une question pour vous les pro de le Clio Williams !
Par ce temps, (neige, verglas, et autres inconvénients hivernale), j'ai découvert un problème très contraignant en ces temps, je n'ai plus de pulseur d'air dans ma Wiwi de 93.
Quelqu'un aurais une idée ? Je rappel que je n'ai aucune vitesse de ventilo, du chauffage ça oui mais "pas soufflé" ...
J'ai déjà vérifié :
- Fusible (intérieur et moteur)
- connectique pulseur (dans la baie de pare-brise)
Un relais pourrait être la cause ?
Je cherche un schéma de la prise du bloc commande mais j'ai pas trouvé ! Histoire de chuinter le bouton pour tester au moins le ventilo ...
Dans l'attende de vos réponse, merci d'avance
Amicalement JP5Alpine
donc comme tu le dis, tu peux tester :
- fusible
- connectique de la baie de pare brise (rouillée ou carrément débranchée)
- tu peux aussi regarder au cul du sélecteur de vitesse, moins j'avais un fil qui avait complètement cramé...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari