[Avis] Soucis moteur innexplicable. Epilogue.
- gtt-forever
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
gtt-forever a écrit :J'ai fais plus de 200km sur 2 cylindres moi une fois (sur une punto, une des deux bobines qui avait lâché...).![]()
Tu vas la récupérer quand ta clio ? Il a été refaire un tour avec ton mécano ?

Ça doit envoyer du bois sur 2 cylindre ... une punto ...

Il va refaire un tour avec avant Samedi, si c'est bon je vais me débrouiller d'y aller Samedi.
J'essayerai de faire en sorte qu'elle ne chauffe pas sur le trajet retour.
Ensuite je changerai le joint de cache culbu, vidange.
Et je virerai cette modine, car 160° avec un radia d'huile ...

- gtt-forever
Perso je suis du même avis que MR, vidange et vérifie tes bougies avant de la ramener. Ca permettra aussi de te rassurer, ou pas.
En espérant qu'elle est rien ta titine.
Pour la Punto: 90km/h pied d'dans sur du plat avec des vibrations pas possible. J'avais pas le choix j'avais école le lendemain, c'était de nuit et j'étais à mi-parcours donc bon.

En espérant qu'elle est rien ta titine.

Pour la Punto: 90km/h pied d'dans sur du plat avec des vibrations pas possible. J'avais pas le choix j'avais école le lendemain, c'était de nuit et j'étais à mi-parcours donc bon.
1 catalyseur et 1 sonde Lambda en moinsgtt-forever a écrit :Perso je suis du même avis que MR, vidange et vérifie tes bougies avant de la ramener. Ca permettra aussi de te rassurer, ou pas.![]()
En espérant qu'elle est rien ta titine.![]()

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- gtt-forever
Et c'est qu'une Punto, y'a pas mort d'homme !!
La sonde m'indiquait le défaut mais dès que j'ai changé la bobine le défaut a disparu, je suppose donc qu'elle marchait encore. La cata, lui, a dû prendre une douche effectivement.
Et pour Flo, oubli pas de bien nettoyer les futs de bougie (soufflette) pour pas qu'il y est de merde qui tombe dans les cylindres quand tu les dévisseras. C'est con mais je préfère le dire !
La sonde m'indiquait le défaut mais dès que j'ai changé la bobine le défaut a disparu, je suppose donc qu'elle marchait encore. La cata, lui, a dû prendre une douche effectivement.

Et pour Flo, oubli pas de bien nettoyer les futs de bougie (soufflette) pour pas qu'il y est de merde qui tombe dans les cylindres quand tu les dévisseras. C'est con mais je préfère le dire !