"NEWS" Culasse F7P-700 vs F7P-704 !!!

C'est ici qu'on parle technique
Dan 16s
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Message par Dan 16s » 26 août 2009, 23:57

et avec ta nouvelle eprom "perso flj" ca va bien?

Rennes Nancy oui l'oppose :lol:



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Tiflo
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Message par Tiflo » 27 août 2009, 08:04

Dan 16s a écrit :et avec ta nouvelle eprom "perso flj" ca va bien?

Rennes Nancy oui l'oppose :lol:
Ouep ça va, c'est moin pointu qu'avec la 8200 (rupeur était déplacé à 7400) mais au moin c'est basé sur la carto d'origine de la 19 et tu as le détecteur de cliqueti (possibilité que le remettre en fonction sur la 8200 il me semble) ;)
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2-SPi
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Message par 2-SPi » 28 août 2009, 08:43

Wouahou ! Je viens de voir les photo de la culasse.... Effectivement c'est
fou d'en arriver a ce point là... Par contre, les pièce dites "de competition"
du gnre le joint de culasse, certaines sont de moindre qualité que l'origine.

Nous avons fait des test sur 21 Turbo par exemple, et celui qui ressort le
plus fiable après avoir été mis à l'epreuve est... Le joint de culasse
d'origine Renault !!!

Après ca peut poser un probleme pour ceux qui veulent augmenter le R/V
en posant un joint de culasse plus épais...



Bon courage pour la suite ;)
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.

olivier.a
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Message par olivier.a » 29 août 2009, 23:54

Mauvaise nouvelles dan ,c'est damien qui s'est penché sur ton moteur?

Dan 16s
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Message par Dan 16s » 30 août 2009, 09:11

olivier.a a écrit :Mauvaise nouvelles dan ,c'est damien qui s'est penché sur ton moteur?
non non moi tout seul comme un grand pour en arriver la :P

il est passe pour deculasser et voir l'etendu des degats !

j'avais tout remonte l'annee derniere a cause de la casse de la courroie de distri, tout le haut a ete refait et voila qu'une merde arrive... j'en ai un peu marre que ca s'acharne sur moi.. la distri avait 60000km est a peine plus de 5ans je pensais la faire en plus :o

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Nusmi
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Message par Nusmi » 30 août 2009, 11:33

ton joint de cullasse tu la eu ou ?

un " Bon " joint de culasse c'est sencé avoir les sertissage métalique relier entre les cylindres..

le tiens a des serrtissage " minuscule " ...

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les autres ...



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Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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Dan 16s
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Message par Dan 16s » 30 août 2009, 13:55

je sais plus si c'etait un meillor ou corteco, j'avais plusieurs pochette de joint et j'ai achete ca dans un magasin de pieces auto, il est identique a mon joint de culasse d'origine

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Tiflo
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Message par Tiflo » 30 août 2009, 16:32

bizarre moi le mien était (l'ancien) et ai (l'actuelle) comme sur les photos de Nusmi.

le sertissage est le même de chaque côté du joint ??
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Dan 16s
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Message par Dan 16s » 30 août 2009, 16:59

a voir pour le prochain joint ;)

je pense que je vais aussi deculasser le greffon :o

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Tiflo
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Message par Tiflo » 30 août 2009, 17:18

Dan 16s a écrit :a voir pour le prochain joint ;)

je pense que je vais aussi deculasser le greffon :o
T'en cas faire, si tu peut fait le, ce sera toujours ça de fait suivant l'historique de celui çi ;)
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