Consommation sur 16V. [EDIT] passage valise Page3

C'est ici qu'on parle technique
sebgtx
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Message par sebgtx » 17 janv. 2010, 01:59

clio92 a écrit :Salut Seb,

Pour inhiber le bouclage je mets ceci :
4329 : 5D -> FF (seuil tempé d'eau donc, inhibé à froid afin que la sonde soit suffisamment chaude / condensation nulle, pour commencer à lire des valeurs pertinentes)
4327 et 4328 --> 00 00 à la place de 01 0A (01 c'est tempo avt fermeture et 0A c'est nbre de panne, "just in case")

Pour les stratégies liées à la sonde, tu as le bouclage "proportionnel" ou intégral comme a déjà du le dire Fred73 dans un autre post, mais aussi une fonction de controle adaptatif par dessus
=> si y'a une merde sur la sonde, y'a du Ti à l'ouest :)
Merci Clio92 pour les renseignements!

car un jour, elle passera forcement sous tuner pro avec l'émulateur pour essayer de la faire gazer un peu! :D

et forcement, la sonde et les perfs... faut oublier je crois. a part peut-etre tourner sous MS avec une large bande en boucle fermée, une table de cible AFR la ok. mais c'est pas le débat je crois!


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Re: Consommation sur 16V. [EDIT] passage valise Page3

Message par MR » 17 janv. 2010, 09:31

Si le défaut clignote c'est qu'il est fugitif et donc pas présent au moment du controle diag.
Changes le et surtout regardes bien l'état du faisceau
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Fred73
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Re: Consommation sur 16V. [EDIT] passage valise Page3

Message par Fred73 » 17 janv. 2010, 09:59

MR a écrit :Si le défaut clignote c'est qu'il est fugitif et donc pas présent au moment du controle diag.
Changes le et surtout regardes bien l'état du faisceau
oui tout a fait :)
doit avoir une couillaserie dans le cable ou la cosse. souvent les fils sont sectionnés juste a la sortie du potentiomètre. commence par regarder la
Si le chiffre bouge bien c'est que ca fonctionne normalement.

a pluche
Fred
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