grosse conso
-
Bonsoir,
J'ai également une clio 16s de 92 avec petite prépa chez car.sport qui marche très fort moteur refait a neuf 8000km
Le souci c'est que j'ai également le même problème consommation excessive 300km avec le plein
J'ai un ralenti instable qui fait le yoyo je m'explique:
quand je l'est eu le ralenti faisait le yoyo à 1100t/ms au ralenti et ensuite 1500t/ms en accélérant fort il se stabilise et reviens à 1500t/ms.
Après, j'ai redescendu le régime a l'aide d'un tournevis plas au niveau du papillon à 950t/ms mais elle a toujours le ralenti qui déconne
J'ai nettoyer le boitier papillon, la vanne de régulation de ralenti, néttoyer les delco mais rien ni fait!.
Demain je vais changer les bougies pour voir si ça changera le problème
J'ai également une clio 16s de 92 avec petite prépa chez car.sport qui marche très fort moteur refait a neuf 8000km
Le souci c'est que j'ai également le même problème consommation excessive 300km avec le plein

quand je l'est eu le ralenti faisait le yoyo à 1100t/ms au ralenti et ensuite 1500t/ms en accélérant fort il se stabilise et reviens à 1500t/ms.
Après, j'ai redescendu le régime a l'aide d'un tournevis plas au niveau du papillon à 950t/ms mais elle a toujours le ralenti qui déconne

J'ai nettoyer le boitier papillon, la vanne de régulation de ralenti, néttoyer les delco mais rien ni fait!.

Salut,ludovic.servain a écrit :Bonsoir,
Le souci c'est que j'ai également le même problème consommation excessive 300km avec le plein![]()
Après, j'ai redescendu le régime a l'aide d'un tournevis plas au niveau du papillon à 950t/ms mais elle a toujours le ralenti qui déconne![]()
Cata ou non Cata ?
-
-
-
conso
salut
pour ta jauge a 226km elle devrait etres au alentour de la moitier (legerement au dessus)
environ 600 km avec le plein
sauf si t es 226 km ont ete fait a fond
pour ta jauge a 226km elle devrait etres au alentour de la moitier (legerement au dessus)
environ 600 km avec le plein

sauf si t es 226 km ont ete fait a fond

qui conduit bien,conduit loin..........a mediter!!!
ma willi vous salut mod 93 n°2498 154100km
entierrement d'origine (juste decatalisé)
ma willi vous salut mod 93 n°2498 154100km
entierrement d'origine (juste decatalisé)