alors faire comme suit pour ne pas avoir de soucis de freins arrières:
1) on vire les plaquettes
2) on enlève le cable de frein à main du levier de l'étrier
3) on rentre le piston en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, gaffe au joint de piston qui est fragile
5) on met une des 4 encoches en face de l'ouverture pour pouvoir mettre la plaquette intérieur ( la plaquette intérieure a toujours un ergot au dos)
6) on met les plaquettes neuves en n'oubliant pas les ressorts languettes.
7) une fois le tout en place, on vient appuyer avec une pince multiprise sur le levier, vers l'avant de la voiture. Il faut que le levier arrive en butée vers l'avant, cela aura pour but de rapprocher les plaquettes au plus près du disque, et que le piston y reste.
Si vous vous cantonnez a pomper avec le frein à main, il y a un risque que le levier de frein à main ne soit pas réglé au plus près.
Voilà, si ca peut servir
ah oui derniere chose, ben faut remettre le cable de frein à main


Bon courage les loulous
