Clio williams blanche?

C'est ici qu'on parle technique
MR

Message par MR » 16 juil. 2008, 15:20

Et oui seul juge de verité
Mais rien ne t'empeche de verifier les traces de peintures sur les joints , interieur de portes...

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

nico bh

Message par nico bh » 17 juil. 2008, 18:39

la plaque ovale n'indique pas la couleur bleu, et la voiture n'est pas repeinte :roll: :P .... c'est une phase 1 numéroté. Alors ma question suivante est, quel sera la cote de cette voiture pour l'avenir? Elevé du faite quel soit rare, ou normale comme toute les autres williams, ou bien plus basse que les autres du faite quel ne soit pas bleu??? :shock:

Lionel

Message par Lionel » 17 juil. 2008, 18:53

Si tu arrive à prouver (genre un p'tit papier de mr renault) comme quoi elle est bien sorti d'usine d'origine en commande spéciale blanche, elle prendra peut-être un peu plus de valeur du fait de sa rareté :) .

Après il faut trouver la personne que cela interrésse c'est toujours pareil... pour moi une williams c'est bleu.... mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :)

Cependant à mon avis et si c'est prouver (de source sure) pas juste dire "la plaque ovale" et "un carrosier m'a dit que..." elle est vraiment sorti comme ça :D c'est un sacré collector 8)
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)

PePe

Message par PePe » 17 juil. 2008, 18:56

Je ne vois pas trop pourquoi çà prendrait beaucoup de valeur... qui voudrait une Williams blanche ?
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

nico bh

Message par nico bh » 17 juil. 2008, 19:00

bé moi deja :lol: :P

Pedro Lito

Oui

Message par Pedro Lito » 17 juil. 2008, 19:24

Nico16V a écrit :bof, ici je vois bien des CRS3 Sirius Luxe, des luxe avec chassis cup en cmde spéciale clients etc... alors une williams blanche pourquoi pas !
Oui elle appartient à un mec de Renault Sport
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 17 juil. 2008, 19:36

nico bh a écrit :la plaque ovale n'indique pas la couleur bleu, et la voiture n'est pas repeinte :roll:
Ok ! C est quoi alors le code si c est pas 449 ..... :?
Image

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 17 juil. 2008, 19:47

Ben si elle est blanche ça doit être du genre 389 nan ?

De toutes façons, que Renault confirme ou pas, si elle a une plaque ovale avec C57M et le code couleur correspondant au blanc, y'a pas à discuter sur sa légitimité ou pas, elle a été livrée comme ça à moins que le mec se soit fait chier à pondre une plaque strictement identique pour juste changer le code couleur (bargeot inside :lol:) !

Quand à sa valeur, difficile à dire.....

seth

Message par seth » 17 juil. 2008, 20:07

Combien il en veut le vendeur ?

nico bh a écrit :bé moi deja :lol: :P
Smells Like Team Spirit

Image

Spildoom

Clio williams blanche

Message par Spildoom » 17 juil. 2008, 20:13

Pour alimenter le sujet ;à une époque pas si lointaine je suis tombé sur une clio williams vert anglais[genre celui des LOTUS ou des ASTON].Une phase 1 numérotée.Apparemment elle était sortie comme-ça d'après le responsable du circuit d'Issoire ou je l'avais vu lors d'une sortie piste.Bon..d'un autre coté j'connaissais moins les williams en ce temps-là car elles venaient de sortir et elles étaient inabordables à mon portefeuille du moment.C'était en 1994 il me semble.J'ai donc fais confiance au gars quand j'ai discuté avec lui et qu'il m'a certifié que celle-ci était sortie des chaines comme ça.Allez;une de plus à rechercher activement par nos amis du Massif Central si toutefois elle n'a pas émigrée depuis ou fini cassée :roll: :lol:
J'ai l'air de plaisanter comme ça mais il est vrai qu'on a un peu trop tendance de nos jours à accorder de la valeur à beaucoup de choses.Parfois de manière inoportune.Une surcôte pour une peinture différente de celle prévue pour toutes les caisses de ce type...mouai...bof :roll: Sachant que la seule exclu. que tu aurai en plus de ta peinture c'est la référence sur la plaque ovale.Et après...la caisse va pas avancer plus vite non plus et va choper l'cancer aux pattes arrières tout pareil qu'une 449 si t'y fais pas un peu gaffe :lol: :lol:
Pour dire qu'une véritable valeur collection est pour moi[mais ce n'est qu'un avis perso.] une auto en parfait état de conservation avec un pédigré nickel , si possible toute d'origine de A à Z,et représentant un modèle produit à peu d'unités , attractif de par sa personnalité,son agrément et surtout le plaisir que l'on a à faire des kilomètres avec.
Voilà mon modeste avis sur la question ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »