Peinture Plastiques Extérieurs
Re: Peinture Plastiques Extérieurs
tu utilise le décapeur pour cramer un peu le plastique et lui redonne une teinte bien noire?
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- swiss champion
Il faut juste être assez prés mais pas trop pour pas fondre le plastique, mais suffisamment pour que ca noircisse.
Pour faire propre c'est du travail de patiente, j'ai fait ca sur la Ragnotti d'un pote il y a 4 ans n'a n'a pas bougé.
Pour faire propre c'est du travail de patiente, j'ai fait ca sur la Ragnotti d'un pote il y a 4 ans n'a n'a pas bougé.
Déterrage, on m'a parlé d'un produit qui redonne l'aspect d'origine de nos plastiques exterieur, ce produit est sous forme de "pate " avec de petit grain dedans, l'aspect noir ressort niquel aprés application.
Quelqu'un aurait une idée de ce produit ? merci
Quelqu'un aurait une idée de ce produit ? merci
Jamais plus vite qu'a fond !
salut INNOTEC vend un produit super pour les plastiques extérieur je l'utilise au taf c'est du bon produit par contre je connais pas le prix ,ca redonne un aspect neuf au plastique ternis 
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
le decapant thermique sur les plastocs exterieurs marche tres bien !
apres faut pas rester 10mn
sa fait ressortir la teinte d'origine et franchement kazi neuf
apres faut pas rester 10mn
Dans le doute, pied au plancher
Je cherchais un solution pour refaire mes plastiques, enfin surtout savoir si il fallait mettre un apprêt ou pas, résultat je tombe sur une solution de décapeur thermique, vous êtes des barges, et le pire c'est que vous obtenez le résultat souhaité
Je teste prochainement
Je teste prochainement

Alors testé ????X8RS59 a écrit :Je cherchais un solution pour refaire mes plastiques, enfin surtout savoir si il fallait mettre un apprêt ou pas, résultat je tombe sur une solution de décapeur thermique, vous êtes des barges, et le pire c'est que vous obtenez le résultat souhaité![]()
Je teste prochainement
La bombe gris 642 est a 50€ a renault
Et encore se n'est meme pas non plus la teinte " d'origine "...
Personne n'a une autre ref. de peinture pour baguette qui serait comme l'origine ??
Le plastique ou il y a les gicleur est gris ou noir d'origine ? ( noir comme les bras d'essuie glace )
Jamais plus vite qu'a fond !
Non pas encore, vraiment pas eu le temps. Mais je voudrai tester sur un ancien plastoc pour voir!

il est impossible de ravoir la même couleur qu a l origine car se ne sont pas des plastic peint comme sur les nouveau model apres etant carrossier le conseil que je peut vous donner ses de les poncer au 600 un petit coup de restructurent un apres fin une base noir un peut terne et un vernis mat niveau solidite il y aura pas de soucie et sa fera niquel
le pied de rouler en 16s