Quelle largeur de pneu pour jante grA
-
Moi j'ai du 195/40/16 qui va trés bien
, c'est presque la meme hauteur qu'a l'origine en 15 le pneu ne se tord pas en courbe par contre pour les monter sa tire et les dos d'ane sont un poil plus sec qu'en 45 de haut et largeur de 195 me semble suffisant voir peut etre 205 mais aprés c'est lourd à tirer.

tu peux me faire une 'tite tof pour voir la gueuele que ça a, et quel marque et type de pneusLAPERROUSAZ a écrit :Moi j'ai du 195/40/16 qui va trés bien, c'est presque la meme hauteur qu'a l'origine en 15 le pneu ne se tord pas en courbe par contre pour les monter sa tire et les dos d'ane sont un poil plus sec qu'en 45 de haut et largeur de 195 me semble suffisant voir peut etre 205 mais aprés c'est lourd à tirer.

Clio Williams, que du bonheur !!!
-
oué je ferrais une photo de prés pour bien voir mais sa rend super bien, on ne voit que la janteGORDINI54 a écrit :tu peux me faire une 'tite tof pour voir la gueuele que ça a, et quel marque et type de pneusLAPERROUSAZ a écrit :Moi j'ai du 195/40/16 qui va trés bien, c'est presque la meme hauteur qu'a l'origine en 15 le pneu ne se tord pas en courbe par contre pour les monter sa tire et les dos d'ane sont un poil plus sec qu'en 45 de haut et largeur de 195 me semble suffisant voir peut etre 205 mais aprés c'est lourd à tirer.
: merki

merki m'ssieur et aussi une tof de profil, voiture entiére, si possibleLAPERROUSAZ a écrit :oué je ferrais une photo de prés pour bien voir mais sa rend super bien, on ne voit que la janteGORDINI54 a écrit : tu peux me faire une 'tite tof pour voir la gueuele que ça a, et quel marque et type de pneus: merki
. Les pneus c'est du Yokohama s-drive qui tienne pas trop mal pour route, jamais essayé sur circuit.

Clio Williams, que du bonheur !!!
-
Voilou pour les photos que j'ai retrouvé, on arrive assez bien à se rend compte bien que celle de prés soit un peut foncé. J'en referai s'il faut.GORDINI54 a écrit :merki m'ssieur et aussi une tof de profil, voiture entiére, si possibleLAPERROUSAZ a écrit : oué je ferrais une photo de prés pour bien voir mais sa rend super bien, on ne voit que la jante. Les pneus c'est du Yokohama s-drive qui tienne pas trop mal pour route, jamais essayé sur circuit.

http://img24.imageshack.us/my.php?image ... cn3961.jpg
http://img24.imageshack.us/my.php?image=dscn4082.jpg