cache plastique au niveau de la poulie du vilebrequin

C'est ici qu'on parle technique
mouradd
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Message par mouradd » 30 août 2008, 00:07

Pensez à regarder du coté des r19. C'est surement les mêmes sur 16s ;)


[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Clio s 02
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Message par Clio s 02 » 30 août 2008, 10:39

mouradd a écrit :Pensez à regarder du coté des r19. C'est surement les mêmes sur 16s ;)
Ca aurait été beau l'ami mais non, c'est pas du tout la meme (le plastique sur lequel tu vient fixer le cache a pas les vis au meme endroit). Je le sait car quand j'ai voulu remettre le cache sur mon bas moteur neuf, bah y a fallu que je demonte mes poulie, enlever le plastique pour remettre un de clio :(

mouradd
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Message par mouradd » 30 août 2008, 10:55

Clio s 02 a écrit :
mouradd a écrit :Pensez à regarder du coté des r19. C'est surement les mêmes sur 16s ;)
Ca aurait été beau l'ami mais non, c'est pas du tout la meme (le plastique sur lequel tu vient fixer le cache a pas les vis au meme endroit). Je le sait car quand j'ai voulu remettre le cache sur mon bas moteur neuf, bah y a fallu que je demonte mes poulie, enlever le plastique pour remettre un de clio :(
Bon... :| la misere alors..
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Geoffrey [Rs2]
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Message par Geoffrey [Rs2] » 30 août 2008, 10:58

Clio s 02 a écrit :
mouradd a écrit :Pensez à regarder du coté des r19. C'est surement les mêmes sur 16s ;)
Ca aurait été beau l'ami mais non, c'est pas du tout la meme (le plastique sur lequel tu vient fixer le cache a pas les vis au meme endroit). Je le sait car quand j'ai voulu remettre le cache sur mon bas moteur neuf, bah y a fallu que je demonte mes poulie, enlever le plastique pour remettre un de clio :(
Oui ! par contre c'est le meme que les F7R de Megane.

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Message par Nico16V » 30 août 2008, 12:47

Geoffrey [Rs2] a écrit :
Clio s 02 a écrit : Ca aurait été beau l'ami mais non, c'est pas du tout la meme (le plastique sur lequel tu vient fixer le cache a pas les vis au meme endroit). Je le sait car quand j'ai voulu remettre le cache sur mon bas moteur neuf, bah y a fallu que je demonte mes poulie, enlever le plastique pour remettre un de clio :(
Oui ! par contre c'est le meme que les F7R de Megane.
Attention F7R megane c'est la nouvelle version du cache comme ceux que francky a du racheter, et les 2 caches ne sont pas compatibles, il faut soit les 2 clio soit les 2 mégane ;)
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Message par PATRiCK » 31 août 2008, 18:00

c'est ça que vous cherchez ?

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au dos y a la ref 77 00 854 945
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Message par Franckymania » 31 août 2008, 20:09

bah oui mais ca existe plus en neuf donc je le cherche d'occaz

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Message par PATRiCK » 04 sept. 2008, 14:20

il est a vendre si ca interesse quelqu'un
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Message par Rallyman70 » 13 juin 2009, 14:45

Est ce que qqn du forum à déjà cassé un moteur à cause du cache distri nouvelle version ou la courroie est apparente ? moi ça me fait peur car c'est ma voiture de rallye est ça ma paru bizarre de voir la courroie, ma 16S on en la voit pas et pas moyen de remettre un cache ancienne version, et j'ai fait la distri il y a pas longtemps donc pas envi de redémonter.

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Message par JMRS63 » 14 juin 2009, 21:42

Bof perso je trouve que ca a ses avantages et inconvénients ...
L ancien cache recouvré tout il est vrai . Meme la courroie d acces .... et du coup si elle pete ben il y a carrément plus de chance que des morceau aillent décallé celle de distri
Le nouveau cache laisse la couroire d accéc en dehors .... le seul truc c est qu il y a une fente au dessus de la poulie de vilo . Donc si on a pas de parboue un petit gravier peut sauter dedans . Enfin il y a moins de chance je pense .
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