çà srait pas simplemnet ton pare choc qui serait mal posé?GORDINI54 a écrit :non mika, çà frotte le pare-chocs mais seulement à gauche(et sur gros appuis aussi l'aile....gauche)mika83 a écrit :mais ca frotte ou? dans les l' aile ou sur le parechoc? car si ce n' est que le parechoc, il est réglable... un peu...
Moi, j' ai du 16mm a l' avant, et ca passe tres bien, rabaissée -30mm avec les Gr.A chaussées en 205/45/16...
Si c' est l' aile qui frotte, peut etre un marbre en effet...![]()
![]()
en fait les grA etaient monté sur une autre wiwi avec la même config' que la mienne(sauf les bibi) mais pas de soucis...pneus en 215/40/16
on voit nettement avec les 16" que la roue gauche est décallée vers l'extérieur
elargisseur de voie
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
on a regardé la wiwi cet aprés-midi avec un copain carrossier donc:clio powa a écrit :çà srait pas simplemnet ton pare choc qui serait mal posé?GORDINI54 a écrit : non mika, çà frotte le pare-chocs mais seulement à gauche(et sur gros appuis aussi l'aile....gauche)![]()
![]()
en fait les grA etaient monté sur une autre wiwi avec la même config' que la mienne(sauf les bibi) mais pas de soucis...pneus en 215/40/16
on voit nettement avec les 16" que la roue gauche est décallée vers l'extérieur
mal refaite à gauche( on dira même manouche style

je demonterais le pc avant pour voir ce que je peux faire mais je vais aussi enlever les grA

Clio Williams, que du bonheur !!!
Wiiip..
Voila, je pense mettre des cales sur mes trains pour le look, marre des jantes qui rentrent dans les ailes mais veux pas investir dans un train de williams.
Donc, des cales de quel epaisseurs puis-je mettre a l'arriere sans que ca soit abusifs ou que ca touche les ailes?
Meme question pour l'avant, sachant que je veux pas frotter mes ailes ni les decouper?
A partir de quelle epaisseur faut-il changer les goujons?
Et enfin..
.. si dans un futur plus ou moins proche je rabaisse la voiture, va t-il falloir revoire tout ca? (je pense mais bon..)

Voila, je pense mettre des cales sur mes trains pour le look, marre des jantes qui rentrent dans les ailes mais veux pas investir dans un train de williams.
Donc, des cales de quel epaisseurs puis-je mettre a l'arriere sans que ca soit abusifs ou que ca touche les ailes?
Meme question pour l'avant, sachant que je veux pas frotter mes ailes ni les decouper?
Et enfin..

Hypocondriaque de la clio..
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Alors, moi j'ai du 20 mm double centrage à L'AV et du 16 mm modifier en 10 pour avoir le double centrage mais une découpe du disque AR est nécessaire mais rien de méchant car en 16 mm ça touche les ailes AR.rics42 a écrit :Wiiip..![]()
Et enfin.... si dans un futur plus ou moins proche je rabaisse la voiture, va t-il falloir revoire tout ca? (je pense mais bon..)
Et à l'avant j'ai des goujon de 80 mm et des 60 mm à L'AR, j'ai pour de cette façon conserver mes cache antivol ou écrous, sur les jantes d'origine Ph1.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Sur williams décrantée et amoto b6 donc à l'arrière :
5 mm les goujons d'origine doivent suffir, est-ce que sa touche ?
10mm les goujons d'origine suffisent ?? est-ce que sa touche ?
Merci.
5 mm les goujons d'origine doivent suffir, est-ce que sa touche ?
10mm les goujons d'origine suffisent ?? est-ce que sa touche ?
Merci.
Modifié en dernier par Omomo le 21 mai 2008, 23:36, modifié 1 fois.