elargisseur de voie

C'est ici qu'on parle technique
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clio powa
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Message par clio powa » 04 avr. 2008, 12:35

GORDINI54 a écrit :
mika83 a écrit :mais ca frotte ou? dans les l' aile ou sur le parechoc? car si ce n' est que le parechoc, il est réglable... un peu...

Moi, j' ai du 16mm a l' avant, et ca passe tres bien, rabaissée -30mm avec les Gr.A chaussées en 205/45/16...

Si c' est l' aile qui frotte, peut etre un marbre en effet... :cry:
non mika, çà frotte le pare-chocs mais seulement à gauche(et sur gros appuis aussi l'aile....gauche) :( :(
en fait les grA etaient monté sur une autre wiwi avec la même config' que la mienne(sauf les bibi) mais pas de soucis...pneus en 215/40/16
on voit nettement avec les 16" que la roue gauche est décallée vers l'extérieur :x
çà srait pas simplemnet ton pare choc qui serait mal posé?


Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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GORDINI54
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Message par GORDINI54 » 04 avr. 2008, 20:03

clio powa a écrit :
GORDINI54 a écrit : non mika, çà frotte le pare-chocs mais seulement à gauche(et sur gros appuis aussi l'aile....gauche) :( :(
en fait les grA etaient monté sur une autre wiwi avec la même config' que la mienne(sauf les bibi) mais pas de soucis...pneus en 215/40/16
on voit nettement avec les 16" que la roue gauche est décallée vers l'extérieur :x
çà srait pas simplemnet ton pare choc qui serait mal posé?
on a regardé la wiwi cet aprés-midi avec un copain carrossier donc:
mal refaite à gauche( on dira même manouche style :( :( )joue d'aile redréssée et mal ralignée=> aile et pare-chocs trop retrant :x :x
je demonterais le pc avant pour voir ce que je peux faire mais je vais aussi enlever les grA :cry: :cry: pour l'instant et mettre des cup....
Clio Williams, que du bonheur !!!

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 04 avr. 2008, 21:07

si jamais tu sais pas quoi faire des groupes A :D
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GORDINI54
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Message par GORDINI54 » 04 avr. 2008, 21:28

miaouw67 a écrit :si jamais tu sais pas quoi faire des groupes A :D
:non: :non: pas à vendre(je compte les remettre 8) )
en plus tu en as déjà en 15" :P :P :P
Clio Williams, que du bonheur !!!

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 04 avr. 2008, 21:34

ben non j'en ai pas, finalement c'était pas des groupe A 15 que le gars vendait :(

HS off
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rics42
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Message par rics42 » 21 mai 2008, 21:26

Wiiip.. :D

Voila, je pense mettre des cales sur mes trains pour le look, marre des jantes qui rentrent dans les ailes mais veux pas investir dans un train de williams.
Donc, des cales de quel epaisseurs puis-je mettre a l'arriere sans que ca soit abusifs ou que ca touche les ailes?
Meme question pour l'avant, sachant que je veux pas frotter mes ailes ni les decouper?
A partir de quelle epaisseur faut-il changer les goujons?
Et enfin.. :D .. si dans un futur plus ou moins proche je rabaisse la voiture, va t-il falloir revoire tout ca? (je pense mais bon..)
Hypocondriaque de la clio..

nico17
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Message par nico17 » 21 mai 2008, 21:41

J'ai une 16s avec des cales de 16mm à l'avant rabaissée à -25mm, ça passe sans problèmes et des cales de 10mm à l'arrière, décrantée, ça passe nikel, et c'est bien joli (en tout cas, moi ça me plais !)

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Tot69
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Message par Tot69 » 21 mai 2008, 21:42

rics42 a écrit :Wiiip.. :D

Voila, je pense mettre des cales sur mes trains pour le look, marre des jantes qui rentrent dans les ailes mais veux pas investir dans un train de williams.
Donc, des cales de quel epaisseurs puis-je mettre a l'arriere sans que ca soit abusifs ou que ca touche les ailes?
Meme question pour l'avant, sachant que je veux pas frotter mes ailes ni les decouper?
A partir de quelle epaisseur faut-il changer les goujons?
Et enfin.. :D .. si dans un futur plus ou moins proche je rabaisse la voiture, va t-il falloir revoire tout ca? (je pense mais bon..)
Alors, moi j'ai du 20 mm double centrage à L'AV et du 16 mm modifier en 10 pour avoir le double centrage mais une découpe du disque AR est nécessaire mais rien de méchant car en 16 mm ça touche les ailes AR.

Et à l'avant j'ai des goujon de 80 mm et des 60 mm à L'AR, j'ai pour de cette façon conserver mes cache antivol ou écrous, sur les jantes d'origine Ph1.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Omomo
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Message par Omomo » 21 mai 2008, 21:54

Sur williams décrantée et amoto b6 donc à l'arrière :

5 mm les goujons d'origine doivent suffir, est-ce que sa touche ?
10mm les goujons d'origine suffisent ?? est-ce que sa touche ?


Merci.
Modifié en dernier par Omomo le 21 mai 2008, 23:36, modifié 1 fois.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

rics42
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Message par rics42 » 21 mai 2008, 22:14

Merci pour vos reponses, je vais peut-etre faire comme nico17 je pense rabaisser le -20 pas plus.
Tot69 que veut tu dire par "double centrage"? quelle difference?
Merci. ;)
Hypocondriaque de la clio..

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