Pression d'huile quasi nulle MAJ P.10
bah a la base, meme avec le vert de gris que j'avais sur le fil 2 et la tête que j'avais, y avait de l'allumage sur les 4 bougies...ca sent l'essence dans les 4 puits maintenant j'aimerai bien changer l'actuateur et le capteur PMH mais plus de batterie.
PS : j'ai oublié de dire : Samedi quand j'ai voulu faire une chauffe je me suis amusé a embrayer et débrayer et je sentais une baisse de régime...donc le pmh y serait pour quelque chose.
Vous tiens au jus
PS : j'ai oublié de dire : Samedi quand j'ai voulu faire une chauffe je me suis amusé a embrayer et débrayer et je sentais une baisse de régime...donc le pmh y serait pour quelque chose.
Vous tiens au jus
- Miaouw67
je vois pas le lien entre le fait de debrayer et le capteur PMHClio s 02 a écrit :bah a la base, meme avec le vert de gris que j'avais sur le fil 2 et la tête que j'avais, y avait de l'allumage sur les 4 bougies...ca sent l'essence dans les 4 puits maintenant j'aimerai bien changer l'actuateur et le capteur PMH mais plus de batterie.
Vous tiens au jus
si le capteur merde, ton moteur se coupe ou demarre pas

regarde bien la sonde de temp d'eau info calculo, j'ai mis un pti moment a trouver ma panne qui ressemblait pas mal a la tienne (cale 2s aprés demarrage etc) relis mon topic tu aura ptete des pistes:Clio s 02 a écrit :donc ca sert a rien de changer le pmh...Par contre ca vaut le coup d'essayer pour l'actuateur
viewtopic.php?t=27084
- Wishmaster
T'aurais pas inverser 2 fils de bougies entre 3 et 4 sur la tête du fait de leur longueur presque identique ? Fils dans le bon ordre ( 1 3 4 2 ) ? Comme Cupra regarde aussi les connecteurs des injecteurs s'ils sont bien enfoncés ...
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]