Démarrage sur 3 pattes à froid puis normal?
DONC, aprés avoir pris la voiture, je m'appercois que ce n'est pas du tout un demarrage sur 3 pattounettes.
Le reel "probleme" est que : je demarre nikel, elle chauffe sagement, ralenti stable mais des que je met un coup de gaz pour avancer par exemple, on dirait qu'elle est guorgée d'essence genre comme un carbu. J'arrete d accélérer, elle reprend son ralenti et me fait ca une 20 ene de secondes mais pas de demarrage sur 3 pattes, bien sur les 4, on entend rien de particulier, juste qu'elle fait boooooooooa (bon par tres expressif mais bon)
Alors??? avis???
Le reel "probleme" est que : je demarre nikel, elle chauffe sagement, ralenti stable mais des que je met un coup de gaz pour avancer par exemple, on dirait qu'elle est guorgée d'essence genre comme un carbu. J'arrete d accélérer, elle reprend son ralenti et me fait ca une 20 ene de secondes mais pas de demarrage sur 3 pattes, bien sur les 4, on entend rien de particulier, juste qu'elle fait boooooooooa (bon par tres expressif mais bon)
Alors??? avis???
http://www.e-monsite.com/urbadhesif/
Ben j 'ai la même panne que toi depuis lundi ...
Valise chez renault : RAS
cylindre N°2 qui ne donne plus
tiens un peu prés le ralentis
je monte dans les tours au point mort : RAS sur 3 pattes
je passe la premiere est arrivée à 2000 tr plouf calé direct
Apres avis du mecano, bougies neuves : idem
tete d'allumage : idem
A deux, on y arrivera peut etre
Valise chez renault : RAS
cylindre N°2 qui ne donne plus
tiens un peu prés le ralentis
je monte dans les tours au point mort : RAS sur 3 pattes
je passe la premiere est arrivée à 2000 tr plouf calé direct
Apres avis du mecano, bougies neuves : idem
tete d'allumage : idem
A deux, on y arrivera peut etre
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Rallyman70
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Ce n'est peut être pas un problème électronique mais mécanique, trouve une station de diag bosch FSA oùtu peux contrôlé l'alluamage de chaque cylindre, haute tension, tension d'ionisation durée d'étincelle.... ca te donnerais une idée du mélange air essence et voir s'il faut chercher côté allumage où côté injection et surtout sur quel cylindre intervenir
Pour ma part, mes 4 cylindres tournent (sont passés au compressiomètre 13 pour les 4)
Je l'ai montrée à un mécano, il mense a la vanne de régul de ralenti.
Pour le coup des injecteurs, j'en ai 2 en rab, je le testerais.
Valise renault : R.A.S même pendant le probleme.
J'ai aussi un régulateur de pression 3 bar a tester.
Mais comme le dit rallyman, ca pourrait aussi être mécanique.
A suivre donc
Je l'ai montrée à un mécano, il mense a la vanne de régul de ralenti.
Pour le coup des injecteurs, j'en ai 2 en rab, je le testerais.
Valise renault : R.A.S même pendant le probleme.
J'ai aussi un régulateur de pression 3 bar a tester.
Mais comme le dit rallyman, ca pourrait aussi être mécanique.
A suivre donc
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- Pedro Lito
- Messages : 1585
- Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
- Localisation : Avignon
Up!urbanaud a écrit :Pour ma part, mes 4 cylindres tournent (sont passés au compressiomètre 13 pour les 4)
Je l'ai montrée à un mécano, il mense a la vanne de régul de ralenti.
Pour le coup des injecteurs, j'en ai 2 en rab, je le testerais.
Valise renault : R.A.S même pendant le probleme.
J'ai aussi un régulateur de pression 3 bar a tester.
Mais comme le dit rallyman, ca pourrait aussi être mécanique.
A suivre donc
Ca n'est pas mécanique vu que j'ai changé de moteur entre temps et je l'ai toujours ce problème.


Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
