Démarrage sur 3 pattes à froid puis normal?

C'est ici qu'on parle technique
urbanaud
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Message par urbanaud » 11 juil. 2007, 12:35

Le probleme c est que l'essence coulera mais en pression moins importante donc a part mesurer la pression...la durite à débrancher serait bien pour un reg completement hs. Dans nos cas...


http://www.e-monsite.com/urbadhesif/

urbanaud
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Message par urbanaud » 16 juil. 2007, 22:36

DONC, aprés avoir pris la voiture, je m'appercois que ce n'est pas du tout un demarrage sur 3 pattounettes.

Le reel "probleme" est que : je demarre nikel, elle chauffe sagement, ralenti stable mais des que je met un coup de gaz pour avancer par exemple, on dirait qu'elle est guorgée d'essence genre comme un carbu. J'arrete d accélérer, elle reprend son ralenti et me fait ca une 20 ene de secondes mais pas de demarrage sur 3 pattes, bien sur les 4, on entend rien de particulier, juste qu'elle fait boooooooooa (bon par tres expressif mais bon)

Alors??? avis???
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clio16gg
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Message par clio16gg » 20 juil. 2007, 18:42

Ben j 'ai la même panne que toi depuis lundi ... :?
Valise chez renault : RAS
cylindre N°2 qui ne donne plus
tiens un peu prés le ralentis
je monte dans les tours au point mort : RAS sur 3 pattes
je passe la premiere est arrivée à 2000 tr plouf calé direct

Apres avis du mecano, bougies neuves : idem
tete d'allumage : idem

A deux, on y arrivera peut etre

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 20 juil. 2007, 18:47

injecteurs HS?
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Message par clio16gg » 20 juil. 2007, 19:52

Je suis sur cette piste ou alors l'electrovanne de l'injecteur avec le fils coupé car je n'est pas de jus sur celle ci...

MR
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Message par MR » 20 juil. 2007, 20:02

Fonction temporisée 2sec
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 20 juil. 2007, 21:01

Ce n'est peut être pas un problème électronique mais mécanique, trouve une station de diag bosch FSA oùtu peux contrôlé l'alluamage de chaque cylindre, haute tension, tension d'ionisation durée d'étincelle.... ca te donnerais une idée du mélange air essence et voir s'il faut chercher côté allumage où côté injection et surtout sur quel cylindre intervenir

urbanaud
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Message par urbanaud » 26 juil. 2007, 09:45

Pour ma part, mes 4 cylindres tournent (sont passés au compressiomètre 13 pour les 4)

Je l'ai montrée à un mécano, il mense a la vanne de régul de ralenti.

Pour le coup des injecteurs, j'en ai 2 en rab, je le testerais.
Valise renault : R.A.S même pendant le probleme.

J'ai aussi un régulateur de pression 3 bar a tester.

Mais comme le dit rallyman, ca pourrait aussi être mécanique.

A suivre donc
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Message par Pedro Lito » 25 août 2007, 16:25

urbanaud a écrit :Pour ma part, mes 4 cylindres tournent (sont passés au compressiomètre 13 pour les 4)

Je l'ai montrée à un mécano, il mense a la vanne de régul de ralenti.

Pour le coup des injecteurs, j'en ai 2 en rab, je le testerais.
Valise renault : R.A.S même pendant le probleme.

J'ai aussi un régulateur de pression 3 bar a tester.

Mais comme le dit rallyman, ca pourrait aussi être mécanique.

A suivre donc
Up!

Ca n'est pas mécanique vu que j'ai changé de moteur entre temps et je l'ai toujours ce problème.

:cry:
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Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

urbanaud
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Message par urbanaud » 05 nov. 2007, 08:47

C etait bien mécanique du moins, je pense que tout etait lié car j'avais une soupape tordue. Depuis que j'ai changé la soupape, plus aucun soucis. A méditer donc mais pour moi, c'était mécanique.
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