clio swiss champion grise
-
Bougnat
Re: clio swiss champion grise
Bonjour a tous, je suis le nouveau propio de Clio wiwi swiss champion grise, Apres Fred Genestier qui avais comme pseudo "Bougnat", j'essai de comprendre pourquoi cet clio est grise et non bleu ... tout les equipement correspondent a la swiss champion mise a par la couleur et le volant, le caisse est grise d'origine , je travail chez Renault en saone et loire, j'ai verifié les renseignement plaque oval equipement numero moteur boite etc ... tout correspond !! jai vu sur plusieurs lien , ailleur que sur se site, que soit disant renault aurait construit une clio williams swiss champion grise sur 20 exemplaires ... vous en pensez quoi vous de cette histoire ??? ah oui aussi l'historique avant mon achat a disparut depuis quelque mois alors qu'en usine avant la vente, il y a eu une BV remplacer en 04.96 et aussi des ouvrants ... mais aucune precision de plus :/ voila si quelqu un peu avoir tout renseignement supplementaire sa serai sympa ...
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Comme déjà demandé, mais sans réponse...
Le code couleur est-il 432 sur plaque ovale?!? Si oui, changement de caisse ou mise à nue complète pour peinture en gris.
Quel est le N° tdb??
Jamais entendu parler de SC grise! C'est certain RENAULT ne l'a vendu qu'en bleu méthyl! Une commande spéciale reste éventuellement possible (j'en doute plus que fort
) mais dans ce cas là la plaque ogvale porterait le code couleur d'un gris!
Le code couleur est-il 432 sur plaque ovale?!? Si oui, changement de caisse ou mise à nue complète pour peinture en gris.
Quel est le N° tdb??
Jamais entendu parler de SC grise! C'est certain RENAULT ne l'a vendu qu'en bleu méthyl! Une commande spéciale reste éventuellement possible (j'en doute plus que fort
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
merci, le code couleur est bien 432 !! la caisse mise a nue je ne sais pas !! par contre elle n' a pas ete repeinte la couleur grise est bien d origine, elle porte le numero 112 sur la plaque SC a l'interieur ... par contre on dirai que c'est une caisse de rallye il n y a pas d'isolant dans les aile ar ... les portes a linterieur sont fini bizarrement ... ( c'est le carrossier de chez renault qui me la dit ) moi qui suit dans le monde du rallye je suis assez de son avis ...
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Ce que tu décris ressemble à une caisse neuve provenance RENAULT...LUTAUD a écrit :par contre on dirai que c'est une caisse de rallye il n y a pas d'isolant dans les aile ar ... les portes a linterieur sont fini bizarrement ... ( c'est le carrossier de chez renault qui me la dit ) moi qui suit dans le monde du rallye je suis assez de son avis ...
Il est possible qu'elle est été accidentée alors qu'elle était presque neuve et le changement de caisse était alors économiquement plus intéressant pour l'assurance! Le proprio à alors saisi l'occasion et l'a passée en gris!
Tu devrais faire une présentation ici : viewforum.php?f=16
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- BeBeR90
- Localisation : dans ma clio pourquoi??? sinon je sui de belfort et toi???
il faudrai verifier le N°de la plaque du TDB par rapport au VF1C57MO51369XXXX nan 
dans le doute pied au plancher "Collin mcrae"

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo

Daccord je vous remerci !! la plaque SC correspond au Vf1.... tout les elements on ete verifier il n y a pas d'autre soucis !! Moi je suis bien d'avis avec Nico mais bon ya rien de sur vu que tout a disparut de ICM alor que les vendeurs de chez renault mon dit que les info ne pouvait pas disparataitre comme sa du jour au lendemain
!! donc voila ...
- BeBeR90
- Localisation : dans ma clio pourquoi??? sinon je sui de belfort et toi???
mais normalement qui dit caisse neuve dit VF neuf aussi (autre num de série nan ???)
dans le doute pied au plancher "Collin mcrae"

- Bruno idt+
LUTAUD a écrit :Daccord je vous remerci !! la plaque SC correspond au Vf1.... tout les elements on ete verifier il n y a pas d'autre soucis !! Moi je suis bien d'avis avec Nico mais bon ya rien de sur vu que tout a disparut de ICM alor que les vendeurs de chez renault mon dit que les info ne pouvait pas disparataitre comme sa du jour au lendemain!! donc voila ...
si tu travaille chez renault tu devrait savoir que les données icm anterieures a une certaines dates sont rentrées manuellement, sur les vieilles caisses ils se sont pas fait chier, sur mon acienne 16s quand j'etais chez renault j'avais l'historique a partir de 2000.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Nico68 a écrit :Comme déjà demandé, mais sans réponse...LUTAUD a écrit :Bonjour a tous, je suis le nouveau propio de Clio wiwi swiss champion grise, Apres Fred Genestier qui avais comme pseudo "Bougnat", j'essai de comprendre pourquoi cet clio est grise et non bleu ... tout les equipement correspondent a la swiss champion mise a par la couleur et le volant, le caisse est grise d'origine , je travail chez Renault en saone et loire, j'ai verifié les renseignement plaque oval equipement numero moteur boite etc ... tout correspond !! jai vu sur plusieurs lien , ailleur que sur se site, que soit disant renault aurait construit une clio williams swiss champion grise sur 20 exemplaires ... vous en pensez quoi vous de cette histoire ??? ah oui aussi l'historique avant mon achat a disparut depuis quelque mois alors qu'en usine avant la vente, il y a eu une BV remplacer en 04.96 et aussi des ouvrants ... mais aucune precision de plus :/ voila si quelqu un peu avoir tout renseignement supplementaire sa serai sympa ...
Quel est le N° tdb??
Jamais entendu parler de SC grise! C'est certain RENAULT ne l'a vendu qu'en bleu méthyl! Une commande spéciale reste éventuellement possible (j'en doute plus que fort) mais dans ce cas là la plaque ogvale porterait le code couleur d'un gris!
si voiture grise d "origine " elle aurai pas le code couleur 432 sur la plaque