Freinage GRN

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roulback
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Message par roulback » 24 mars 2007, 22:27

ok merci,

Rien que pour les Mintex 1144, 11 pages de réf, ya plus qu'à trouver la bonne :lol:


Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
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Message par Miaouw67 » 24 mars 2007, 22:30

www.mintex.co.uk
Pad/Shoe OE Info Disc/Drum S/V Accs Image Reg 90 # KBA # Other Info
MDB1628 Luc +ABS MDC811 V MBA33 View E1-90R-01464/030
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et chez www.pourchier.com , ca donne ca:

FREINAGE MINTEX - PLAQUETTES SPORT 1144 & RACING 1155 - prix de la boite ( pour 1 essieu ) "MDB 1628 M1144 53.69 € Ajouter au panier
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roulback
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Message par roulback » 24 mars 2007, 22:44

oki merci...

Concernant les disques, tu as une marque à me conseiller/déconseiller ?

Pour info, je viens de regarder sur Oscaro, les disques et plaquettes sont apparemment les mêmes entre Clio 16s et 19 16s, ce qui va grandement me faciliter la tâche :D
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Message par Miaouw67 » 24 mars 2007, 22:46

pas de marque qui sort vraiment du lo
jamais été décu de Brembo
m'enfin ils se valent tous je pense
a part les marques bidons bien sur
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Message par roulback » 24 mars 2007, 22:50

je pose la question parce qu'apparemment, certains ont été décus par OMP et Zimmermann...

Sinon en modifiant le freinage à l'avant faut modifier aussi à l'arriere ou je peux rester en origine ?
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Message par Miaouw67 » 24 mars 2007, 22:51

roulback a écrit :je pose la question parce qu'apparemment, certains ont été décus par OMP et Zimmermann...

Sinon en modifiant le freinage à l'avant faut modifier aussi à l'arriere ou je peux rester en origine ?
peut etre des plaquettes un peu plus abrasives a l'arr, mais sinon RAS :)
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Message par Franckymania » 24 mars 2007, 22:53

roulback a écrit :je pose la question parce qu'apparemment, certains ont été décus par OMP et Zimmermann...

Sinon en modifiant le freinage à l'avant faut modifier aussi à l'arriere ou je peux rester en origine ?
Pour les disques, y a eu des decus dans quasiment toutes les marques, y en a qui sont ravis de BPS, d'autres crachent dessus, idem pour OMP et Zimmerman.
Apres, faut voir si le rodage a ete fait correctement.

En tous cas, de plusieurs sources, Zimmerman, c'est fragile.

Si tu augmentes le freinage a l'AV, tu dois modifier le reglage du repartiteur de freinage.

roulback
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Message par roulback » 24 mars 2007, 22:59

quelles type de plaquettes plus abrasives (dsl mais j'y connais po grand chose)

j'ai entendu parler de ce rodage, concretement ça se passe comment ? j'ai lu qu'il y avait un risque de glacage des plaquettes si on le faisait pas...

Régler le répartiteur de freinage je veux bien mais comment ça marche, je peux le faire moi où vaux mieux laisser faire les pros ?
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Message par Franckymania » 24 mars 2007, 23:07

Pour le rodage des plaquettes, c marque sur la notice, quelques freinages progressifs, ne pas forcer trop dessus au debut

Pour les disques, 500 kms sans freiner trop fort

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Message par roulback » 24 mars 2007, 23:10

oki francky merci du renseignement...

Et concernat la modif du répartiteur de freinage t'as des infos ?
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