Vidange

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roulback
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Message par roulback » 17 mai 2007, 18:38

moi je la fais chez les pompiers, ils ont une fosse et ça me copûte pas bien cher non plus :D


Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Freon

Message par Freon » 17 mai 2007, 19:11

Pas con :D

nico17
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Message par nico17 » 02 nov. 2007, 13:10

Salut, je viens de faire ma vidange (16s phase 1), et j'ai eu la main un peu lourde :boulet: , je suis à 3mm au dessus du niveau maxi de la jauge manuelle. Puis-je laisser comme ça?

Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 02 nov. 2007, 13:28

Oui, c'est pas grave sur un essence. Tu regarderas ta jauge de pression d'huile que tu montes par en surpression mais de toutes manière 3mm c'est rien.

nico17
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Message par nico17 » 02 nov. 2007, 13:31

Rallyman70 a écrit :Oui, c'est pas grave sur un essence. Tu regarderas ta jauge de pression d'huile que tu montes par en surpression mais de toutes manière 3mm c'est rien.
Ok merci!, Surtout qu'elle consomme un peu d'huile :D

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Omomo
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Message par Omomo » 27 déc. 2007, 00:39

Et 15mm au dessus du max !?

Est-ce que c'est grave ?

Qu'est-ce effet sa produit ? pièces d'usure? surpressions ?...
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Omomo
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Message par Omomo » 27 déc. 2007, 16:13

Bop um pour les 15mm ??
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Franckymania
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Message par Franckymania » 27 déc. 2007, 16:34

Ca fait bcp 15 mm si c une ph2, ca doit representer presque 1L c'est enorme. Parait que sur les essence c pas grave par rapport au zout mais a mon avis ca risque de faire travailler exagerement les joints. Je serai toi j'enleverai le trop plein a moins que ca soit une ph1

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Omomo
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Message par Omomo » 27 déc. 2007, 16:46

Ouaipa ph1 j'ai roulé 30kms !

donc sa travail juste un peu plus les joints ! c'est tout ?
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

geoffrey95
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Message par geoffrey95 » 27 déc. 2007, 16:56

Franckymania a écrit :Ca fait bcp 15 mm si c une ph2, ca doit representer presque 1L c'est enorme. Parait que sur les essence c pas grave par rapport au zout mais a mon avis ca risque de faire travailler exagerement les joints. Je serai toi j'enleverai le trop plein a moins que ca soit une ph1
diff ph1 et ph2 ? :boulet:

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