para ou pas
Moi la rotule côté passager est morte (m'en suis rendu compte au remontage de ma titine).
Meme si les tiges sont plus longues sur les wiwi que sur les 16s, je peux quand meme changer ma rotule de ma 16 par une wiwi ? (le para peut etre fait quand meme de toute facon). Je met une rotule de wiwi car j'ai que cela en stock.
Merci pour les réponses...
Meme si les tiges sont plus longues sur les wiwi que sur les 16s, je peux quand meme changer ma rotule de ma 16 par une wiwi ? (le para peut etre fait quand meme de toute facon). Je met une rotule de wiwi car j'ai que cela en stock.
Merci pour les réponses...
- Franckymania
Oui tu aggripes bien et tu devisses tout simplement comme sur la photo et c'est bon.Ben74 a écrit :donc on devisse avec la clef a griffe et on change ? c tous ? sa tourne pas quand on devisse ? ^ y a pas un joint ?Nico16V a écrit :coté gauche ça passe nickel, par contre coté droit ya pas de place faut pas mal descendre, au moins 5/10cm jpense
Quand tu devisses, tu casses le systeme de securite. Il faut en remettre un neuf et tu revisses a fond ta nouvelle biellette.
regarde mon tuto! faut forcer au debut, t'es obliger de déglinguer la bague d'arret avec les 5 dents, qu'il faut imperativement remplacé, elle est fournis si ta des bielettes neuvesBen74 a écrit :donc on devisse avec la clef a griffe et on change ? c tous ? sa tourne pas quand on devisse ? ^ y a pas un joint ?Nico16V a écrit :coté gauche ça passe nickel, par contre coté droit ya pas de place faut pas mal descendre, au moins 5/10cm jpense
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Alors
premiere commande le mec me commande des biellettes mais pas comme il faut au niveau du filletage
Donc il recoit des news, filletage oki
Donc entre temps j'ai peté l'embrayage et je decide de les monter moi meme pour eco les 80
hop je les monte lundi, se matin je fille à 30kmh faire mon para (j'avais un pt1 de para de fou) 6degres lol, quand je tournait le volant, la voiture ne tournait pas
sauf en roulant doucement
Donc je la laisse 10mn apres coup te tel y a un soucis.... en faisant le para, il reste 1 filletage sur vos rotule, donc je me dit c des biellette de 16......
on verifie 2cm en moin sur les news......
Donc on tel au fournisseur, 1 seul ref 16 willy
Je vais chez AD, il me sort oui c bon on as, je lui demande la ref, ex00000 je lui demande la ref des clio 16 ex00000 donc meme ref, donc pas bon
je vais chez un autre fournisseur auto = meme combat
je vais sur oscaro = meme combat,
Alors maintenant il me reste que rino a 90euro rotule + biellete (sachant que mes rotule sont neuve 1mois) sa fait chier
Si vous avez une adresse je suis preneur lol
vive la winny
premiere commande le mec me commande des biellettes mais pas comme il faut au niveau du filletage
Donc il recoit des news, filletage oki
Donc entre temps j'ai peté l'embrayage et je decide de les monter moi meme pour eco les 80
hop je les monte lundi, se matin je fille à 30kmh faire mon para (j'avais un pt1 de para de fou) 6degres lol, quand je tournait le volant, la voiture ne tournait pas
Donc je la laisse 10mn apres coup te tel y a un soucis.... en faisant le para, il reste 1 filletage sur vos rotule, donc je me dit c des biellette de 16......
on verifie 2cm en moin sur les news......
Donc on tel au fournisseur, 1 seul ref 16 willy
Je vais chez AD, il me sort oui c bon on as, je lui demande la ref, ex00000 je lui demande la ref des clio 16 ex00000 donc meme ref, donc pas bon
je vais chez un autre fournisseur auto = meme combat
je vais sur oscaro = meme combat,
Alors maintenant il me reste que rino a 90euro rotule + biellete (sachant que mes rotule sont neuve 1mois) sa fait chier
Si vous avez une adresse je suis preneur lol
vive la winny
Dans le doute, pied au plancher