URGENT Besoin conseil suite pb avec Concess

C'est ici qu'on parle technique
Nico16s
Messages : 453
Enregistré le : 06 avr. 2006, 13:10
Localisation : 78 Versailles

Message par Nico16s » 15 sept. 2006, 16:55

et tu l'a deja apporté comme ca ?

si oui ils t'ont dit quoi en la récupérant ? :D



Nico16s
Messages : 453
Enregistré le : 06 avr. 2006, 13:10
Localisation : 78 Versailles

Message par Nico16s » 15 sept. 2006, 16:57

bonjour Mr Francky heuuu c'est pas normal on a pas pu tirer dedans a froid comme des porcs jusqu'a 6500tr/min ? :twisted:

:lol:

Nico16s
Messages : 453
Enregistré le : 06 avr. 2006, 13:10
Localisation : 78 Versailles

Message par Nico16s » 15 sept. 2006, 17:13

je vais essayer de me trouver une puce d'origine et faire de meme merci Francky :)

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 15 sept. 2006, 17:22

Bien sur que je l'ai deja amené au garage et a d'autres endroits avec la puce a 4000, ben les mecs que veux tu qu'ils disent, ils font mieux de se taire parce qu'ils n'ont rien a faire au dela de 4000 :lol:

Lucky 4157
Messages : 149
Enregistré le : 05 janv. 2005, 10:12
Localisation : IDF

Message par Lucky 4157 » 15 sept. 2006, 19:19

Bon donc j'ai récupérer ma voiture....

Donc bien sûr le mec a qui j'ai parlé n'est pas le même, en gros il savait pas grand chose.

Mais alors... Alors... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Déjà j'ouvre la porte et je regarde le compteur, ce coup ci ils ont fait plus de 40bornes avec aujourd'hui. Je l'ai emmené ce matin avec l'essence à peine en dessous dernier quart (à peine...), et là elle était en réserve!!! :x

Ca commence bien...

Ensuite je vais discuter avec le responsable. Alors il m'explique qu'il ne sait pas ce qu'ils ont changé. Que pour l'aile on me rappelera pour un Rdv pour la refaire (ça je comprend). Ensuite je lui demande ce qu'ils ont fait au niveau du para.

Alors je me suis pissé dessus. Il m'a dit que la voiture ne dérivait plus (c'est quasi-quasi vrai, en gros c'est bon.), mais que par contre le volant était pas centré car pas d'origine... c'est un Momo avec moyeu Momo.

Bon je rigole, je lui ai fait comprendre que j'en croyait pas un mot, et je suis parti car de toute façon "il savait rien, c'était pas lui".

Je vais sur l'autoroute et là, c'est le drame... Effectivement la voiture ne dérive quasiment plus à droite. Mais par contre avant le volant était decentré, et quand on le maintenait droit, la voiture partait bien à droite. La maintenant, quand je le maintient droit, la voiture part à gauche, mais encore plus qu'elle ne partait à droite avant!!!

C'est simple pour aller droit en mettant mes mains à 9H15 sur le volant (sur les branches), en fait je suis à environ 10H20 par rapport à la voiture...

C'est vraiment abusé. :x :x :x :x :x :x :x
Kart driver for ever...
[url=http://imageshack.us][img]http://img371.imageshack.us/img371/3606/img4891avatar9jy.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 15 sept. 2006, 19:24

pu#### va voir le directeur de du garage car sa a l'air des grosse brele a ton renault!! c'est pas des mecano! des boucher! :lol: :boxe: si rien ne va tu va voir la defense des consommateurs!

rics42
Messages : 2438
Enregistré le : 29 nov. 2005, 22:34
Localisation : st etienne (42)

Message par rics42 » 15 sept. 2006, 19:28

Bah ecoute, remet ton volant droit toi meme, c'est pas bien complique, et j'ai l'impression que ca te stress plus que les 40 bornes qu'ils ont fais, donc deja tu seras soulage :) , ensuite demande leur ce qu'ils ont foutu sur 40 bornes avec ta voiture?? :)
Geule bordel!!!!!! :x

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 15 sept. 2006, 19:32

surtout que tu n'as pas besoin de faire 40 borne! surtout si tu n'avait plus d'essence il son abuse! tu y retourne lundi! tu les :boxe: :malade:

Lucky 4157
Messages : 149
Enregistré le : 05 janv. 2005, 10:12
Localisation : IDF

Message par Lucky 4157 » 15 sept. 2006, 19:36

Bon au moins, y a plus le bruit dans le train avant gauche, c'est déjà ça.

Par contre, que le volant se soit décalé comme ça, c'est absolument pas normal. Je sais pas ce qu'il ont foutu. Bien-sûr je peux le remettre droit, mais le problème ne sera aucunement résolu.

Moi je vois bien le coup qu'il m'ont remis les roues parallèles pour qu'elle ne dérive plus, mais que part contre le réglage est hors cote. Ou alors une pièce est tordue (bielette?), qu'ils ne pouvaientt pas changer (style pas en stock), et qu'il m'ont mis un régalge avec beaucoup de pince à l'av gauche pour compenser la dérive. Par contre là le volant se retrouve décalé dans l'autre sens, parceque la bielette est toujours tordue. Donc je roule actuellement avec une pince de la mort. J'ai pas testé le comportement car il pleut, mais je part faire quasi 1000 bornes ce WE, j'aurais le temps de voir ce qui se passe.

Vous en pensez quoi de mon "explication"? Je suis plutôt dans le vrai ou ça peut pas être ça? :?
Kart driver for ever...
[url=http://imageshack.us][img]http://img371.imageshack.us/img371/3606/img4891avatar9jy.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 15 sept. 2006, 19:57

en fait la longueur de l'essai dépend des travaux effectués, un para un petit tour suffit le temps de vérifier que tout se passe bien, si y'a un soucis 10bornes max, après quand c'est un problème à chaud, vaut mieux qu'ils fasse 40 km plutôt que la voiture soit au rupteur 10 minutes
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »