on a souvent le cas au taf des vis qui cassent, tu perce pas trop gros tu prend un embout torx et un marteau t tu tape pour faire une empreinte, et apres ca sort presque tout seul (ca marche pas les extracteurs c'est du c........a........c........a )
Je fais remonter un peu le topic, il m'est arrivé la même mésaventure. Du coup je préfère racheter des vis de purge neuves mais chez Renault c'est 10€ pièce.
J'ai été chez un revendeur de pièce auto et ils avaient pas. Connaissez-vous en endroit ou un site où je pourrais trouver ça ? Et est-ce que ça existe en renforcé ?
Peut être dans un centre auto : Norototo ou autre.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Merci pour vos réponses, mais j'en ai en stock des vis de purge déjà utilisées.
Le problème s'est que comme elles cassent facilement si j'en réutilise des vieilles je suis quasiment sûr qu'au prochain démontage elle vont me péter dans les dents. Je viens d'en péter deux dans des étriers arrières,et vu le prix que ça coûte j'ai pas envie que ça me refasse le même coup la prochaine fois.
Donc neuf chez Renault c'est 10€, pour une petite vis fragile comme ça je trouve ça cher (mais comparer au prix d'un étrier c'est peut-être pas si cher...). Si ça existe en renforcé ça serait le top!
ben je comprend pas comment vous faites pour casser des vis de purge
ca se sert à un couple infime
faut juste assurer l'étanchéité, donc appuyer le cone du purgeur dans celui de l'étrier
et surtout pas de frein étanche ou je sais pas trop quoi
tu prend 10 clio sur les 10 suis sur que tu en as casse 5-6 ...