Sifflement avant gauche
c'est bon j'ai réussi en ayant failli arreter plusieurs fois, c'est super cho à faire je ne le referai plus
, j'ai galérer violent !!! surtout pour rentrer le petit tuyau j'ai forcé comme une brute un truc de fou et HOP c'est rentrer ca m'a soulagé grave lol
.En plus le collier était trop petit j'ai retourné mon garage
et j'en ai trouvé ouf
Bref je me repete mais je vous remercie comme d'habitude de votre aide, ca fait toujours plaisir de se sentir aider dans ces moments la
.
ps : ça m'a pris en tout 3heures ---> avis aux amateurs
Bref je me repete mais je vous remercie comme d'habitude de votre aide, ca fait toujours plaisir de se sentir aider dans ces moments la
ps : ça m'a pris en tout 3heures ---> avis aux amateurs
j'ai forcé pour remettre le tuyau dans le nouveau soufflet principalement.
A l'occasion ca sert a quoi le boulon sur la rotule (au plus près du disque) je te demande ca parceque j'ai essayé de devisser mais ca tourne dans le vide!
ps : j'ai rien demonté, j'ai juste devisser l'ecrou sur l'arbre entre les deux rotules et à force de devisser, ca c'est séparé (je pensais qu'il fallait faire passer le soufflet par le premiere rotule !!! )
J'ai bien fait Ben dit moi si je me trompe
A l'occasion ca sert a quoi le boulon sur la rotule (au plus près du disque) je te demande ca parceque j'ai essayé de devisser mais ca tourne dans le vide!
ps : j'ai rien demonté, j'ai juste devisser l'ecrou sur l'arbre entre les deux rotules et à force de devisser, ca c'est séparé (je pensais qu'il fallait faire passer le soufflet par le premiere rotule !!! )
J'ai bien fait Ben dit moi si je me trompe